davidex (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 19:36 Sujet du message:
5687651417
Bon alors j'ai failli craquer avec la Hotline Free...
Semaine derniere:
- 1er technicien très compétent, mais apres 30 minutes de discussions techniques, perte de synchro de la box en pleine discussion !
- Je rappelle apres avoir attendu 1 heure que la synchro revienne, re 15 minutes d'explications avec un 2e tech, et il me dit qu'il va faire un test au niveau du DSLAM et qu'on verra mon pb de télé apres.
- Aujourd'hui, résultat, RAS au niveau DSLAM (ben ça alors!).
- J'appelle pour prendre RDV pour un tech itinérant => Je tombe sur une idiote qui pige rien à ce que je dit, me dit que le seul truc qu'elle a dans mon dossier c'est ma perte de synchro et qu'elle n'a rien sur mes pbs de télé (argh !). Je passe 20 minutes à essayer de lui expliquer mon probleme, mais ca doit être trop technique pour elle. Elle s'énerve, me dit que j'ai pas de problème de télé, que mon débit est parfait et donc voit pas pourquoi j'appelle !!! (aaaaaaaaahhhh j'y crois pas !!!!!). Je raccroche (en essayant d'être poli), et je rappelle pour avoir quelqu'un d'autre.
- Dernier tech en ligne, 12 minutes de discussion (je tombe sur le mec à la diction la plus lente du monde, décidément), je lui dit que je rappelle pour avoir un RDV avec un tech itinérant. Résultat, RDV avec ce technicien itinérant demain soir. Ouf ! Vivement demain !
J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 14:39 Sujet du message:
5252447372
davidex a écrit:
Bon alors j'ai failli craquer avec la Hotline Free...
Semaine derniere:
- 1er technicien très compétent, mais apres 30 minutes de discussions techniques, perte de synchro de la box en pleine discussion !
- Je rappelle apres avoir attendu 1 heure que la synchro revienne, re 15 minutes d'explications avec un 2e tech, et il me dit qu'il va faire un test au niveau du DSLAM et qu'on verra mon pb de télé apres.
- Aujourd'hui, résultat, RAS au niveau DSLAM (ben ça alors!).
- J'appelle pour prendre RDV pour un tech itinérant => Je tombe sur une idiote qui pige rien à ce que je dit, me dit que le seul truc qu'elle a dans mon dossier c'est ma perte de synchro et qu'elle n'a rien sur mes pbs de télé (argh !). Je passe 20 minutes à essayer de lui expliquer mon probleme, mais ca doit être trop technique pour elle. Elle s'énerve, me dit que j'ai pas de problème de télé, que mon débit est parfait et donc voit pas pourquoi j'appelle !!! (aaaaaaaaahhhh j'y crois pas !!!!!). Je raccroche (en essayant d'être poli), et je rappelle pour avoir quelqu'un d'autre.
- Dernier tech en ligne, 12 minutes de discussion (je tombe sur le mec à la diction la plus lente du monde, décidément), je lui dit que je rappelle pour avoir un RDV avec un tech itinérant. Résultat, RDV avec ce technicien itinérant demain soir. Ouf ! Vivement demain !
Ton problème ressemble a un problème que j'avais rencontré sur ma v5 avec perte de débit... En fait le problème venait de l'alimentation de la Freebox. Au bout d'un certain moment, la puissance fournie par l'alimentation diminuait et ça me créait Freeze pixelisation, desynchro ADSL et baisse de débit.
Peut-être tu aurais un problème avec les Freeplugs qui te servent d'alimentation. Un défaut ou autre.
davidex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 16:28 Sujet du message:
5687651417
J'ai vu le technicien itinérant. Super compétent, super sympa.
Quand je lui ai montré l'affichage catastrophique sur l'ADSL, la TNT et surtout sur le BluRay => demande d'échange immédiat du boitier Free Player. Durée de l'intervention: 30 minutes chrono.
J'attends qu'UPS me livre, et je verrai ce que ça donne avec mon nouveau Player.
davidex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 16:29 Sujet du message:
5687651417
J'ai vu le technicien itinérant. Super compétent, super sympa.
Quand je lui ai montré l'affichage catastrophique sur l'ADSL, la TNT et surtout sur le BluRay => il a demandé un échange du boitier Free Player. C'est apparemment la première fois que ce problème se pose.
J'attends qu'UPS me livre, et je verrai ce que ça donne avec mon nouveau boitier Player...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum