Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Csat
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
eddiefcn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 24
 
0 points

eddiefcn
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2005, 18:04    Sujet du message: 59 80
Répondre en citant

j'ai pris la formule totale (basique + cinema+ disney) à 20 euros qui est à 31,90 aujourd'hui ... je ne sais pas s'il y a un lien je suis egalement abonné à c+ le bouquet depuis l'année dernier apres le transfert de mon abonnement analogique de 11 ans d'ancienneté  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Sam 19 Nov 2005, 18:13    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Sur un autre forum on se demande pourquoi j'ai reçu cette lettre et d'autres non

Est-ce la formule prise comme nous (basique + cinema+ disney)on se pose la question?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
video
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 44
 
0 points

video, Posté le: Lun 28 Nov 2005, 16:14    Sujet du message: 44 64 Répondre en citant

Voilà la mésaventure qui m'est arrivée :
Je m'étais abonné en août avec "liberté d'annuler".
Je paie les 40 euros de frais d'accès.
En septembre, je demande l'annulation de mon contrat.
En octobre, cette annulation m'est confirmée.
Le 1er novembre, je ne reçois plus aucune chaine : normal.
Le 10 novembre, je renvoie un formulaire d'abonnement,
pensant qu'il s'agirait d'un nouvel abonnement et que donc je paierais 40 euros pour 3 mois.
Je souhaitais annuler définitivement fin janvier (je serai très occupé les mois suivants).
Aujourd'hui, on vient de me dire qu'en fait, au lieu d'enregistrer mon nouvel abonnement, ils ont réactivé mon premier abonnement et que donc je paierai jusqu'à la fin du mois d'août !!

Evidemment, rien de tout ça n'est précisé dans les contrats et je ne l'aurais même pas su si je n'avais pas téléphoné, m'étonnant de ne recevoir aucune confirmation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bjbolz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 7
 
0 points

bjbolz, Posté le: Mer 30 Nov 2005, 14:17    Sujet du message: 235 257 Répondre en citant

Reconnais qu'on ne peut pas leur donner tort! T'as essayé de les entourlouper et ça se retourne contre toi! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
video
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 44
 
0 points

video, Posté le: Mer 30 Nov 2005, 15:55    Sujet du message: 44 64 Répondre en citant

Dans ma tête, ce n'était pas une entourloupe.
A aucun moment, je n'ai menti ou demandé quelque faveur que ce soit.
J'ai simplement fait mon choix en connaissance de cause, du moins c'est ce que je pensais, de l'offre qui était proposée.
Concrètement, si la promo avec possibilité d'annulation avait été arrêtée, je ne me serais pas réabonné. Si j'avais su ce qui se serait passé, je ne me serais pas réabonné.
Surtout, je pensais repayer 40 euros, soit 13 euros par mois sur ces 3 mois.

Eux-mêmes n'ont aucun scrupule à vous entourlouper avec leur engagement obligatoire (ce qui n'est pas le cas de Free) : par exemple, si vous oubliez de signaler que vous voulez la formule de base à 20 euros avant la fin des 3 mois, ils vous laissent sur la formule "full cinema" à 30 euros et quelques ... les bouquets abusent et réabusent des gens qui oublient de changer, qui sont la grande majorité.

Et il suffit de lire les messages de Planetecsat pour voir qu'un tas de gens ne paient pas le prix normal et bénéficient des promos "à vie".

Je précise aussi que la Hotline Canalsat a toujours pour moi répondu plus lentement que celle de Free. Et pourtant, les probs sont bien plus simples !!

Je rêve qu'on paie pour les programmes qu'on veut regarder, et que l'argent soit bcp plus équitablement réparti en faveur du concepteur du programme plutôt que du "bouquet" qui profite toujours d'une rente "oligopolistique" (par exemple, comme beaucoup, je me contenterais d'une chaine de sport ... mais Canal et TF1 bloquent cette possibilité).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 11:59    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Depuis aujourd'hui je profite des 2 mois offerts gratuitement par CANAL+
Mon abonnement c'est arrêté ce matin

Dans mon abonnement j'avais pris la formule grand spectacle qui comprenait les chaînes Cinémas et disney.
Mais les 2 mois gratuits c'est sans les chaînes Cinémas et disney Crying or Very sad
C'est du bonus je vais pas me plaindre Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddiefcn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 24
 
0 points

eddiefcn
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2005, 20:27    Sujet du message: 59 80
Répondre en citant

bizarre j'ai encore les chaines cinema et les chaines disney lors de mes 2 mois gratuits ... de même que om TV depuis le début et ol TV depuis son lancement mais chuuuuuuuuuuuut Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 02 Déc 2005, 21:14    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

eddiefcn a écrit:
bizarre j'ai encore les chaines cinema et les chaines disney lors de mes 2 mois gratuits ... de même que om TV depuis le début et ol TV depuis son lancement mais chuuuuuuuuuuuut Rolling Eyes

Si j'avais pas NOOS depuis peu je leur enverrai un mail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox