starplus (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2011, 7:58 Sujet du message: Freebox V6 + boitier V5 Light l'UPnP activé ou pas ?
Freebox V6 + boitier V5 Light l'UPnP activé ou pas ?1919516497
Bonjour à tous ,
je souhaiterai migrer vers la V6, mais je voudrai savoir si l'UPnP du boitier HD V5 Light est fonctionnel vers un ordi ou un vers un disque dur réseau.
Attention je parle bien d'autre périphérique UPnP et pas de la Freebox Server, car je sais que sais que vers la Freebox Server ce n'est pas possible.
Merci d'avance
loggoi, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 10:32 Sujet du message: Re: Freebox V6 + boitier V5 Light l'UPnP activé ou pas ?
Re: Freebox V6 + boitier V5 Light l'UPnP activé ou pas ?34583206
starplus a écrit:
Bonjour à tous ,
je souhaiterai migrer vers la V6, mais je voudrai savoir si l'UPnP du boitier HD V5 Light est fonctionnel vers un ordi ou un vers un disque dur réseau.
Attention je parle bien d'autre périphérique UPnP et pas de la Freebox Server, car je sais que sais que vers la Freebox Server ce n'est pas possible.
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum