Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yossi
Hobbit de L'Univers

0 points

yossi, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 10:43    Sujet du message: problemes de programmation de l'enregistrement problemes de programmation de l'enregistrement 3164 2918 Répondre en citant

Merci pour votre aide
j'ai constaté depuis quelques jours un probleme d'enregistrement programmé sur mon disque dur Freebox HD
en effet je peux procéder sans probleme à l'enregistrement direct et regarder une autre chaine, toutefois si je programme un enregistrement pour la soirée au démmarage de l'enregistrement plus d'image, plus de sons, même en fin d'enregistrement l'image ne revient pas et je suis contraint d'éteindre puis réalumer l'ensemble pour que l'image revient
la programmation a jusque là bien fonctionné,
Merci de me faire savoir si d'autres ont rencontré le meme probleme et si il y a une solution
bonne fête à vous tous et bonne année 2007

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementdu69
Hobbit de L'Univers

0 points

clementdu69, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 12:18    Sujet du message: 3156 2910 Répondre en citant

Voici un retour sur les tests comme prévu Smile

En définitif, j'ai essayé avec le mode Standard comme me l'a conseillé Angel_Vizion. Et ça a l'air de fonctionner d'après les premiers tests. Je vais retenter la chose demain après avoir changé le mode, en le mettant juste au-dessus, histoire de... Wink

En tout cas, un grand Merci à vous trois pour vos solutions.

A nouveau, NOYEUX JOEL à tous !

Alix78
Hobbit de L'Univers

15 points

Alix78, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 12:47    Sujet du message: 3159 2913 Répondre en citant

Heureuse de voir que tu as pu récupérer le multipost ...
je reste juste étonnée que la Hotline n'ait pu mieux te conseiller sur ce problème récurrent...

Merci Clément et bonnes fêtes à toi également Wink

maxikoala
Disciple de L'Univers

28 points

maxikoala, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 13:32    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

pas de problème (5 enregistrements pré-réglés pour la semaine ou la fin de semaine et ce toute l'année + des enregistrements au coup par coup). Essai un hard-reboot de ta HD, peut-être qu'une mise à jour c'est mal installée ???
bonne chance

clementdu69
Hobbit de L'Univers

0 points

clementdu69, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 13:53    Sujet du message: Re: problemes de programmation de l'enregistrement Re: problemes de programmation de l'enregistrement 3156 2910 Répondre en citant

yossi a écrit:
Merci pour votre aide
j'ai constaté depuis quelques jours un probleme d'enregistrement programmé sur mon disque dur Freebox HD
en effet je peux procéder sans probleme à l'enregistrement direct et regarder une autre chaine, toutefois si je programme un enregistrement pour la soirée au démmarage de l'enregistrement plus d'image, plus de sons, même en fin d'enregistrement l'image ne revient pas et je suis contraint d'éteindre puis réalumer l'ensemble pour que l'image revient
la programmation a jusque là bien fonctionné,
Merci de me faire savoir si d'autres ont rencontré le meme probleme et si il y a une solution
bonne fête à vous tous et bonne année 2007

Bonjour Yossi,

J'ai eu des problèmes d'enregistrements ces jours-ci depuis l'arrivée de TF1 et M6.
Grâce à la communauté, j'ai pu résoudre ce problème. Il était certes un peu différent du tien sur certains points, mais à la finalité, il y avait une merdouille pour enregistrer.
Voici le lien de mon post en souhaitant que tu puisses résoudre rapidement ce problème :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=2788

Bonnes fêtes à tous !

Clément

yossi
Hobbit de L'Univers

0 points

yossi, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 15:10    Sujet du message: 3164 2918 Répondre en citant

maxikoala a écrit:
pas de problème (5 enregistrements pré-réglés pour la semaine ou la fin de semaine et ce toute l'année + des enregistrements au coup par coup). Essai un hard-reboot de ta HD, peut-être qu'une mise à jour c'est mal installée ???
bonne chance

Merci j'ai essayé, un hard-reboot, le probleme reste en fait cela ne se produit qu'en programmation d'une chaine du bouquet CANALSAT, sur les chainesz du bouquet Freebox tout marche
la diffuculté vient du fait que je programme mon enregistrement depuis les programme"GUIDE" de ma Freebox HD et là il ne faut pas se tromper et bien choisir un programme d'une chaine bouquet Freebox faute quoi pas d'enregistrement et blocage total image et son et necessité d'un reboot pour retrouver mes images
Merci pour votre aide

teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 16:15    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

si l'enregistrement concerne une chaine du bouquet CanalSat, c'est normal que ça ne marche pas..
je dois être fatigué, parce que j'arrive pas à comprendre concrétement ton problème..

peux-tu me décrire avec un exemple le nom d'une chaine, qui ne marche pas ?

Merci d'avance..

mes neurones qui te remercient..

yossi
Hobbit de L'Univers

0 points

yossi, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 17:32    Sujet du message: 3164 2918 Répondre en citant

teddou78 a écrit:
si l'enregistrement concerne une chaine du bouquet CanalSat, c'est normal que ça ne marche pas..
je dois être fatigué, parce que j'arrive pas à comprendre concrétement ton problème..

peux-tu me décrire avec un exemple le nom d'une chaine, qui ne marche pas ?

Merci d'avance..

mes neurones qui te remercient..

qu'il soit impossible d'enregistrer une chaine du bouquet CANALSAT je peux comprendre, mais pourquoi que la programmation d'une chaine de ce même bouquet plante la Freebox et qu'il faille la rebooter pour que tout redevienne normal
d'autant plus que la programmation en général se fait depuis le guide des programmes et là se trouve toutes les chaines y compris celles du bouquet CANALSAT et tu ne sais pas toujours si telle ou telle chaine fait partie de tel ou tel bouquet.
je crois qu'il s'agit d'un bugue de logiciel, car la programmation devrait être rejetée sans planter la Freebox
Merci encore

teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Lun 25 Déc 2006, 9:52    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

surement qu'avec le prochain ce bug mineur sera corrigé.  
yossi
Hobbit de L'Univers

0 points

yossi, Posté le: Lun 25 Déc 2006, 10:34    Sujet du message: 3164 2918 Répondre en citant

teddou78 a écrit:
surement qu'avec le prochain ce bug mineur sera corrigé.

Merci pour ton aide et bonnes fetes

fcna
Hobbit de L'Univers

0 points

fcna, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 16:39    Sujet du message: Question sur l'enregistrement d'une emission Question sur l'enregistrement d'une emission 3035 2788 Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

J'ai la question suivante: peut on enregistrer une emission et regarder une autre chaine en même temps?

J'ai constaté qu'en enregistrant une emission sur Canal + Décalé, je n'ai pas la possibilité de voir une autre chaine.

Est ce normal? Est ce un problème de configuration?

En vous remerciant pour vos réponses.

maxikoala
Disciple de L'Univers

28 points

maxikoala, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 17:05    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

Je te réponds part rapport au bouquet freeboxTV (je n'ai pas canal+ ou canalsatADSL).

Tout dépends de ton débit, si tu as assez de débit tu peux regarder une chaîne et enregistrer une autre.

fcna
Hobbit de L'Univers

0 points

fcna, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 17:11    Sujet du message: 3035 2788 Répondre en citant

Merci. Je vais peut être changer mon mode. Je suis passé en sérénité pour tester la qualité de la TV, je vais maintenant passer en Fastpath pour voir si le problème vient de là (pour info, je suis à 830m du répartiteur, ce qui me donne en théorie une bonne connexion de 21MB bien que je n'arrive qu'à 7MB en moyenne)  
amancio
Disciple de L'Univers

173 points

amancio, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 19:40    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Chez moi le Fastpath ne convenait pas (trop de freeze - je suis à 1600 m).
En mode normal c'est bon avec 14M (2 de moins qu'en Fastpath).

Faut essayer chaque mode quelques jours avant de se décider.

Nota : 7M en sérénité c'est normal car tu est en ADSL standard, en normal ou en Fastpath sur sera en ADSL2 donc bien mieux, surtout à 800m !

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 20:33    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

amancio a écrit:
Chez moi le Fastpath ne convenait pas (trop de freeze - je suis à 1600 m).
En mode normal c'est bon avec 14M (2 de moins qu'en Fastpath).

Faut essayer chaque mode quelques jours avant de se décider.

Nota : 7M en sérénité c'est normal car tu est en ADSL standard, en normal ou en Fastpath sur sera en ADSL2 donc bien mieux, surtout à 800m !

idem pour moi Fastpath -> j'ai des blocages d'images de temps en temps donc je suis en normal avec 15M a 1080 metres et j'enregistre une chaine et regarde une autre sans probleme il faudrai que je test 3 chaines en meme temps Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 11 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante 

Sauter vers: