anto1979 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2011, 19:18 Sujet du message: inscription via le site de Free: quel delais ?
inscription via le site de Free: quel delais ?5739851905
Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les délais après avoir finalisé la commande sur le site de Free pour une nouvelle inscription ?
J'ai confirmé en cliquant sur le lien reçu par mail. Quelles sont les étapes ? Et donc les délais ? Merci d'avance
Globy80, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 20:49 Sujet du message:
5740051907
Bonjour.
Je n'aî pas d'infos a te donner car je suis un nouvel abonné (de lundi soir), mais je vais suivre ton topic avec interet pour le comparer à ma propre experience.
Bon courange, car l'attente peut paraitre longue quand on est impatient.
inssider92, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 21:49 Sujet du message:
5684351385
Le délai officiel donné sur le site de Free est de 10 jours à 3 semaines à compter de l'inscription concernant les offres, Freebox (dégroupage partiel) Freebox total ( Dégroupage total sur numéro actif), Freebox total NDI ( Dégroupage total sur numéro du prédécesseur).
Les cablages sont en général plus rapides, certains mettent 2 jours.
En revanche sur L'offre Construction de ligne (jamais eu de ligne tel dans le logement) , quand a elle présente un délai de 6 semaines théorique.
La il y a une prise de RDV avec FT et la c'est plus long. _________________ From inside
Gwada911, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 22:00 Sujet du message:
1814514863
Le suivi de ta commande est composé de 6 étapes comme indiqué sur l'image ci-dessous. L'étape en rouge correspond à la situation actuel de la construction de ta ligne. Contes en moyenne 10 à 15 jours( ¹ ) après l'inscription pour recevoir Ta Freebox. Enfin tout dépendra de la réactivité de FT à construire ta ligne de l'étape 2 à l'étape 4. Ça peut mettre moins de temps comme ça peut en mettre plus.
( ¹ ) Ce délais est donné à titre indicatif. A savoir que chaque FAI dispose de 30 jours après l'inscription d'un nouvel abonné pour lui livré la ligne opérationnel Box branché bien-sur
Je suppose que tu viens tout juste de t'inscrire donc tu es actuellement à l'étape 1. Tu recevra grand maximum sous 24 à 48h( ² ) le mail te confirmant ton inscription avec tes identifiants te permetant de suivre l'avancé de la construction de ton accès Free Haut Débit directement sur le site de Free
( ² ) Ce délai est uniquement donné pour une inscription en dégroupage partiel ou dégroupage total ou un dégroupage total sur numéro inactif. En cas de d'inscription avec construction de ligne par Free, tu recevra le mail de confirmation avec tes identifiant une fois que France Télécom sera venu construire la ligne pour Free. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 13:02 Sujet du message: Re: etapes ?
Re: etapes ?1814514863
anto1979 a écrit:
OK Merci !
je redemande parce que je suis 1 impatient
mais surtout parce que je suis sans télé téléphone Internet dans mon nouveau logement depuis presque une semaine
Tu m'as donné un délai theorique mais dans la pratique ca met combien de temps l'ensemble des etapes ?
Merci d'avance
**
Je t'ai pas donné de délais théorique concernant la réception du mail de confirmation avec les identifiants. Je t'ai clairement précisé que pour toutes inscription en dégroupage partiel, dégroupage total sur numéro actif ou dégroupage total sur numéro inactif, le mail tu le reçoit sous 24 à 48h.
Si c'est une inscription pour un logement qui n'a jamais disposé dans le passé de ligne téléphone. La le délais pour recevoir le mail avec tes identifiants est plus long puisque FT doit tout d'abord construire une ligne pour Free et c'est à partir de la que Free te communiquera les identifiants de la ligne.
Tu as procédé à quel type d'inscription ? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum