circitor, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 13:56 Sujet du message:
1949116743
Demande de migration v4 vers v6 du 7 février , mail reçu ce jour 12 avril. Soit environ 2 mois . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 13:59 Sujet du message: Mail gratuité appels vers mobiles
Mail gratuité appels vers mobiles1949116743
Bonjour,
Une fois le mail reçu, l'appel gratuit des mobiles est il immédiatement opérationnel ou faut il attendre une éventuelle mise à jour des bases de données ?
Merci de vos réponses. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
loggoi, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 15:18 Sujet du message: Re: Mail gratuité appels vers mobiles
Re: Mail gratuité appels vers mobiles34583206
circitor a écrit:
Bonjour,
Une fois le mail reçu, l'appel gratuit des mobiles est il immédiatement opérationnel ou faut il attendre une éventuelle mise à jour des bases de données ?
Merci de vos réponses.
c'est immédiat, du moment que vous avez reçu le mail en question
inssider92, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 16:50 Sujet du message: Re: Mail gratuité appels vers mobiles
Re: Mail gratuité appels vers mobiles5684351385
loggoi a écrit:
circitor a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses.
c'est immédiat, du moment que vous avez reçu le mail en question
gg loggoi, le nombre de points \o/ _________________ From inside
C172 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 17:47 Sujet du message: Gratuité portable suite
Gratuité portable suite1654414465
J'ai demandé demandé à être livré via UPS.
J ai donc reçu un premier mail m'informant que la migration me couterait 29,99 + 20€ et qui indiquait que :
"Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliqueront à compter de l'envoi du premier email vous informant de l'expédition de votre nouvelle Freebox"
J'ai reçu un 2eme mail qui entre autre disait :
"L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS."
Tout cela signifie t il que je bénéficie dès aujourd'hui de la gratuité vers les portables
heparti, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 19:18 Sujet du message:
2214819137
Pas du tout, ces 2 emails sont générés automatiquement lorsqu'une modification des modalités de livraison est effectuée.
L'email informant de la gratuité vers les mobiles est explicite et dit que les appels vers les mobiles sont désormais inclus dans l'abonnement. Il ne peut intervenir avant les 2 mois d'attente par rapport à la première demande de migration.
[18h20] Assistance: Lors d'un renouvellement vers l'offre Freebox Révolution, les appels vers les mobiles ne seront inclus qu'une fois le mail de confirmation de l'envoi de matériel est envoyé à l'abonné. Autrement dit, si le mail n'est toujours pas envoyé, les appels vers les mobiles seront facturés comme ils l'ont toujours été.
[18h22] Moi: pourquoi certains freenautes reçoive un mail leur indiquant que les appels vers les mobiles seront gratuits en attendant de recevoir leur nouvelle Freebox ????
[18h22] Assistance: Cette offre concerne principalement les abonnés qui patientent depuis + 2 mois.
[18h23] Moi: A OK, donc dans 3 jours je vais recevoir ce mail alors ?
[18h24] Assistance: Aucune confirmation désolé l'envoi est automatisé par le système
Ca semble être 2 mois et quelques jours à moins que ce soit un nombre de jours . Février étant un mois court , ça peut aussi rallonger de 2 à 3 jours _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum