Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avec UPS à 20 euros c'est plus rapide !!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lil0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2
 
2 points

lil0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2011, 7:52    Sujet du message: Avec UPS à 20 euros c'est plus rapide !!!!! Avec UPS à 20 euros c'est plus rapide !!!!! 57448 51955
Répondre en citant

Je viens de joindre un conseiller Free qui m'informe très simplement que pour accélérer la réception de ma V6 que j'ai commandé en Décembre 2010 il me faut absolument changer mon mode de livraison (KIALA en ce qui me concerne) en passant par UPS. Ce conseiller m'a certifier qu'avec UPS je recevrais ma V6 sous 3 jours. Donc tu payes ça va vite, tu payes pas tu attends, normal quoi !!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 8:21    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Il a peut-être parlé d'être livré dans un centre UPS (gratuit) et non d'une livraison à domicile (payant)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 9:50    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

il n'a fait que répéter les retours utilisateurs trouvé sur universfreebox, je faisais pareil pour certaines infos lorsque j'étais à la plateforme d'appel Free il y a quelque années lors de la sortie de la V5.

Tant que c'est dans l'intérêt de l'usager il a raison de le signaler...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CostaDelSol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 108
 
227 points

CostaDelSol, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 12:03    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment si la livraison UPS à domicile accélère la livraison, mais ce dont je suis plus que certain, c'est que la livraison sur un dépôt UPS accélère grandement les choses ça c'est évident.

Exemple : J'ai fait deux migrations.

L'une chez ma mère dans le 66 le 14 décembre 14h27 (je m'en souviens encore) en Kiala

L'autre chez moi dans le 34 le 03 Janvier au dépôt UPS de Castelnau.

Résultat : J'ai reçu les 2 box exactement la même semaine, c'est à dire je crois fin janvier.

J'ai un oncle qui l'a commandé fin décembre par UPS à domicile, et il n'a toujours rien d'expédié.

Voilà voilà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 12:14    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

On ne certifie pas des choses sur une expérience ou 2... Encore plus quand les conditions ne sont pas les mêmes.

Il faut juger sur un échantillon plus grand tous situés sur la même zone. Moi j'ai fais la demande le 1er jour, le site Kiala était saturé. Quelques jours plus tards j'ai modifié le relais Kiala de livraison pour un plus proche de chez moi et qui n'était pas dispo lors de la sortie. J'ai réçu ma Fbx une semaine après le début des livraisons...

Sur certaines régions ou villes, UPS eut être saturé tout comme Kiala. Ce n'est peut être pas le transit des colis peut poser problème ais simplement la place dispo chez détaillant Kiala, souvent des petites boutiques ou tout simplement la tournée de livraison UPS. La camions, les boutiques, le temps de travail n'est pas toujours extensible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elso5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 12
 
28 points

elso5, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 15:32    Sujet du message: 10533 9392 Répondre en citant

En ce qui me concerne,
j'ai demandé le passage à la V6 début janvier via kiala,
puis changer pour une livraison en dépôt UPS (gratuit).
Et j'ai reçu ma V6 à la mi mars.

C'est certes pas d'une rapidité fulgurante, mais bon, quand je vois que certain on fait la demande à la mi-dec via kiala et qu'ils n'ont toujours rien...
Je me dit que j'ai pas à me plaindre et j'ai pas payé plus cher Joyeux, (si ce n'est le prix de l'essence pour aller au dépôt UPS, mais bon..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulguro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 8
 
37 points

fulguro, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 22:10    Sujet du message: 52959 47780 Répondre en citant

Je confirme.

Demande de migration en Kiala le 14/12/2010 à 19h30 : aucune news.
Changement pour UPS ce jeudi 07 avril, ma Freebox vient d'être expédiée, je la reçois lundi...

Bon par contre moi lundi je suis au taf ! Quelqu'un sait comment se passe une livraison UPS en cas d'absence ?


Dernière édition par fulguro le Dim 10 Avr 2011, 16:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kawasien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 1
 
3 points

Kawasien, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 13:17    Sujet du message: 51291 46238 Répondre en citant

Free box commander le 4 mars, livraison UPS à domicile.
Toujours aucune nouvelle.

Par contre hier j'ai eu les nouvelles conditions général de vente sur mon interface en ligne avec la mention pour les portables. Mais bon ont à tous la même \o/.

Toujours pas reçu le mail Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 14
 
14 points

luigi91, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 12:52    Sujet du message: 57581 52080 Répondre en citant

Freebox commandé fin decembre via kiala

J'ai changé pour UPS samedi et miracle lundi un mail d'ups!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2
 
2 points

lil0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 14:33    Sujet du message: Oh miracle !!!!! Oh miracle !!!!! 57448 51955
Répondre en citant

Et voilà ce que je viens de recevoir aujourd'hui dans ma boite mail.....

Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne ------------ vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.



Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.


Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,

Les équipes Free et UPS France


Nous contacter :
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
local depuis un poste fixe)
- Via notre site d'assistance : https://www.free.fr/assistance/
- Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

A vous de voir ce qu'il vous reste à faire.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox