Cobradesbuis (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2011, 12:19 Sujet du message: Toujours la page d'accueil lorqu'on allume la Free Player V6
Toujours la page d'accueil lorqu'on allume la Free Player V64810043350
Bonjour,
Lorsqu'on allume la Freebox v6 Player, on se retrouve toujours avec la page d'accueil.
A chaque fois je suis obligé de sélectionner la télévision chaines Free, canalsat (en ce qui me concerne), canalplus ...
Y-a-il possibilité comme sur la V5 d'allumer la TV est d'avoir la TV et non pas la page d'accueil ?
sylvain78, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 14:24 Sujet du message:
5223047099
C'est pas une question de fainéantise mais de pratique , et puis la révolution si on analyse bien sa régresse un peu quand même.Mais je suis content de ma V6 jamais eu aucun soucis de fonctionnement
Gwada911, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 14:51 Sujet du message:
1814514863
matt13006 a écrit:
Gwada911 a écrit:
Je constate que la v5 à rendu pas mal de personne fainéante
je présume que tu dois être jeune, à l'aise avec l'informatique et le high-tech etc etc
imagine juste une seconde que la télé via la Freebox peut aussi être utilisée par des personnes agées qui n'ont ni tes capacités ni ton humour pétillant
ma mère qui a 82 ans a du mal avec toutes les télécommandes (car la v6 n'est pas compatible CEC), elle a du mal à mémoriser les numéros des chaines (car plus de chaines favories) et elle regrette qu'elle ne peut plus regarder la FR3 locale marseillaise (car la v6 l'interdit)
parfois il est bon de regarder un peu plus loin que le bout de son nez
tu lui prend un boitier TNT c'est tt je ne vois pas l'utilité du Freebox révolution à une personne de 82 ans même temps. Enfin je dis ça mais je ne dis rien .... _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
inssider92, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 16:27 Sujet du message:
5684351385
En meme temps, le fait qu'il demarre sur le menu principal c'est un peu logique, vu les nombreuses fonctionnalités disponibles.
Les utilisations qu'en ont chacun diffèrent, (certains juste la TV, d'autre le téléchargement, le NAS, les jeux, le navigateur, la musique, la VoD, etc...)
Je rejoins un peu gwada911 la dessus, il faut arreter de raler pour rien des fois, en démarrant sur le menu principal en appuyant sur la fleche du bas t'es sur Freebox TV ( 2 appuis ==> univers C+). puis OK et t'es arrivé.
C'est quand meme pas la mort?
Si le boitier démarrait systématiquement sur une chaine il s'en trouverait des masses pour raler aussi. Ah ces Freenautes, bien représentatifs de la population française, jamais contents. _________________ From inside
Gwada911, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 16:29 Sujet du message:
1814514863
inssider92 a écrit:
En meme temps, le fait qu'il demarre sur le menu principal c'est un peu logique, vu les nombreuses fonctionnalités disponibles.
Les utilisations qu'en ont chacun diffèrent, (certains juste la TV, d'autre le téléchargement, le NAS, les jeux, le navigateur, la musique, la VoD, etc...)
Je rejoins un peu gwada911 la dessus, il faut arreter de raler pour rien des fois, en démarrant sur le menu principal en appuyant sur la fleche du bas t'es sur Freebox TV ( 2 appuis ==> univers C+). puis OK et t'es arrivé.
C'est quand meme pas la mort?
Si le boitier démarrait systématiquement sur une chaine il s'en trouverait des masses pour raler aussi. Ah ces Freenautes, bien représentatifs de la population française, jamais contents.
+ 1000 Comme quoi que l'on progresse ou régresse, il y en aura toujours des râleurs. C'est pas nouveau _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
sylvain78, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 16:44 Sujet du message:
5223047099
matt13006 a écrit:
Gwada911 a écrit:
tu lui prend un boitier TNT c'est tt je ne vois pas l'utilité du Freebox révolution à une personne de 82 ans même temps. Enfin je dis ça mais je ne dis rien ....
comme tu dis des fois il vaut mieux se taire
t'as raison : je vais mettre une 2e télé dans mon salon parce que la 7e merveille du monde nommée Révolution n'a pas les fonctionnalités de base, n'importe quoi
ps: étant dans une résidence câblée je n'ai pas la TNT car il n'y a pas d'antenne rateau, et avec une antenne d’intérieur vu la configuration et environnement on ne capte rien
Moi aussi je suis en résidence câblé par noss,si ta télé a un décodeur TNT tu fais une recherche sur terrestre (et non sur câble) et la tu a la TNT c' est nouveau depuis quelques mois @+
KEYOUEST, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 16:48 Sujet du message:
1689214757
Free a conçu un nouvel univers pas en fonction totalement ce jour.une nouvelle façon de regarder la télé
ex: faire sa sélection : films ,doc ,sport et ne plus choisir sa chaine ..
will9351, Posté le: Sam 09 Avr 2011, 0:01 Sujet du message:
50944582
Bonsoir,
A ma connaissance on est sur un forum d'entre-aide ici. C'est vrai que "Cobradesbuis", en cherchant un petit peu, aurait pu trouver cette information mais il n'a , peut-être, pas encore ce réflexe Les remarques comme "raleurs", "bout de son nez", "vaut mieux se taire"...etc,etc, n'ont pas leur place ici (mon opinion seulement) mais, malheureusement c'est monnaie courante sur UF. Dommage.
Pour revenir sur le choix d'avoir la télé ou le menu(ou autre), une option dans les réglages du Player permettant l'abonné de choisir le mode de démarrage ne devrait pas être impossible à réaliser par l'équipe Free.
Un peu de respect ne ferait pas de mal sur ce site
will9351, Posté le: Sam 09 Avr 2011, 20:44 Sujet du message:
50944582
Bonsoir
Faut lire tout mon poste l'ami. Mon poste était pour tout le monde et n'était pas destiné uniquement à vous. C'est dommage que vous êtes susceptible à ce point
PS: Vous avez, bien entendu, le droit de critiquer. Espérant que cela a pour but de faire progresser l'offre de Free et non pas, tout simplement, pour simplement dénigrer l'offre.
Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum