nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2011, 11:56 Sujet du message: [Résolu] Multi compatible v5 et v6 ?
[Résolu] Multi compatible v5 et v6 ?5272547564
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis peu à Free et j'ai la nouvelle Freebox (v6) avec décodeur v6 également.
J'ai demandé le multi avec la version à 4.99 €donc la v5. Est ce compatible avec la v6 ? surtout aux niveaux des Freeplugs car ce ne sont pas les même. Lorsque je met la TV v5 en marche ca fonctionne 2 secondes et image figée. J'ai un message qui remonte souvent "erreur serveur".
Cela vient t'il des plugs ou me faut il la version 6 pour que cela fonctionne (mais 10 € par mois c'est chaud)
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2011, 12:30 Sujet du message:
5272547564
Ca persiste encore "CODE RETOUR INVALIDE" Je ne sais plus quoi faire là !!!
Je suis à 900 mètres et on me dit que mon débit est trop faible ... j'ai 21 Mega ...
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2011, 13:21 Sujet du message:
5272547564
Bon en fait j'ai tout réassocié l'un après l'autre et là ... tout marche, même la HD c'est pour dire
Je ne sais pas pourquoi ca ne marchait pas là ca a l'air d'être bon en tout cas.
Merci badack
stouck, Posté le: Sam 09 Avr 2011, 23:31 Sujet du message:
5749451998
Je viens de m abonner Freebox revolution et je suis interressé par l option Multi TV, je vois que vous avez une Freebox revolution et un boitier V5 à 5euros par mois
peut on lire les enregistrements effectués sur le freeplayer v6 (sur la TV principale) à partir du boitier v5 sans HD sur la TV secondaire ?
Ou on peut regarder que les chaines de TV ?
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2011, 23:40 Sujet du message:
5272547564
Salut
Tu as un logiciel appelé FREEMII UPnP qui te permet de lire dans MAGNETO sur la v5 des infos de ton PC (vidéos ...)
Moi je ne suis pas arriver à lire ce qu'il y avait dans la Freebox revolution, malgré toutes tentatives. Si quelqu'un a des infos ou astuces je prends aussi
kakone, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 11:45 Sujet du message:
1944616701
stouck a écrit:
Je viens de m abonner Freebox revolution et je suis interressé par l option Multi TV, je vois que vous avez une Freebox revolution et un boitier V5 à 5euros par mois
peut on lire les enregistrements effectués sur le freeplayer v6 (sur la TV principale) à partir du boitier v5 sans HD sur la TV secondaire ?
Ou on peut regarder que les chaines de TV ?
C'est possible si tu installes FreeMi sur ton PC et que tu laisses ton PC allumé. Dans la configuration de FreeMi, ajoute le dossier '\\Freebox\' dans l'onglet 'Tous les médias' par exemple.
Ensuite, dans le menu MagnéTo depuis ta V5, tu pourras accéder au disque dur du Freebox Server (FreeMi -> Tous les médias -> Freebox).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum