Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PERITEL, c'est jamais sauvegardé Freebox Player image Fige

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Vincent28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

Vincent28
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 15:06    Sujet du message: PERITEL, c'est jamais sauvegardé Freebox Player image Fige PERITEL, c'est jamais sauvegardé Freebox Player image Fige 15946 14057
Répondre en citant

Je viens de recevoir mon deuxième lecteur Freebox Player qui et installer dans ma chambre j utilise que le Freeplug pour allimenter la box comme sur le v5 qui fonctionner parfaitement auparavant maintenant avec le Player comme c 'est un vieux tube cathodique grunding de 55 cm le mode peritel ne veut pas se sauvegarder et sinon l mage fige au bout de 10 a 15 secondes et sa me met erreur vidéo inconnue 0 0 je precise que j utilise un câble Ethernet faut t'il un adaptateur péritel ou autres ? Merci de m éclairer

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

Vincent28
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 20:11    Sujet du message: 15946 14057
Répondre en citant

Freeplug du Multi TV dissocier du Freeplug Server le Freeplug du multi clignote au vert la liaison ce fait pas une rallonge RJ45 sa fonctionne nikel

Pour ce qui on migrer vers le Freebox Player en multi preferez pour ce 2 ieme Freebox Player la liaison par RJ45 et alim par le Freeplug en attendant que la boutique commerialise des adapteur secteur pour la Freebox Player

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: