echris (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2011, 11:17 Sujet du message: Diffusion SAT sur Freebox Player ?
Diffusion SAT sur Freebox Player ?1817415658
Bonjour,
Avec la Freebox HD il etait possible de diffuser les chaines satellites depuis sont PC via un logiciel comme Progdvb, et le Freeplayer.
Maintenant avec la V6 il n'y a plus de Freeplayer, je me suis donc tourner vers la solution Dvblink TV Source et Dvblink Network Pack qui diffuse via UPnP.
J'arrive bien à voir la liste des chaines sat avec la Freebox Player, par contre j'ai un écran noir lorsque j'essaie de regarder une de ces chaines.
J'avoue avoir tester pas mal de fois mais là je patauge.
Avez vous une solution ou une information à apporter ?
D'avance Merci.
Toinon, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 1:12 Sujet du message:
5760452102
J'ai effectivement le meme problème, lorsque je vais sur la Freebox sur mon Server UPnP DVBlink les chaines du satellite ne marche pas, dommage je pense que c'est DVBLink<>Freebox qui ne marche pas car sur un client UPnP sur mon iPad celà fonctionne parfaitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum