aiolia88, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 21:02 Sujet du message:
29072673
thegreat34 a écrit:
Illimité en nombre, mais rien ne fait mention de la durée dans la réponse formulée !!!
il faut pas chercher des limites quant elles n'existent pas (encore ?). Il y a aura une limite pour ceux qui abusent ... comme pour les appels sur les fix .. _________________ Administrateur Univers Freebox
mickado, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:09 Sujet du message:
4387839383
Si l'ilimité vers les mobiles était réellement limité à 5h, Free serait certainnement obligé de le mettre dans les CGV.
Attendant les premiers retours avant de crier au loup...
Fouzi, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:03 Sujet du message:
282613
Bonsoir,
Free indique que l’usage de la téléphonie vers les fixes doit se faire en "bon père de famille" c’est à dire qu’il n’est pas possible d’utiliser le service d’appels illimités dans un cadre commercial. Même chose pour les mobiles
Exemple sur ma facture :
C'est ainsi tout le long de mon suivi de consommation (fixes et mobiles) ---> Total : 0,000 8)
Les appels sont donc bien illimités dans le cadre de communications vocales interpersonnelles, dans le cadre d'une usage non abusif, hors numéros courts, spéciaux, surtaxés ou support de services tels que centres d’appels, serveurs d’informations vocales, plateformes de reroutage de communications téléphoniques ainsi que services se rémunérant directement ou indirectement par la durée des appels passés par l’Abonné.
"Téléphoner sans compter" (c'est écrit noir sur blanc) sur le portail Free _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum