Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle Format vidéo serait le mieux pour la Freebox HD ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Clara-Boutique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Clara-Boutique
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 22:54    Sujet du message: Quelle Format vidéo serait le mieux pour la Freebox HD ? Quelle Format vidéo serait le mieux pour la Freebox HD ? 57798 52281
Répondre en citant

Bonjour, tout le monde,

je suis arrivé ici n'est pas du tout par hasard.

je viens pour solliciter un peu aide bien sure

j'explique un peu ce que je voudrais de faire...

ayant un Freebox V5, j'aime profiter des films en fichier numérique sur la Freebox hd et j'ai déjà réussis,

mais je rencontre un problème depuis un bon moment, c'est que je peux faire lire des fichiers MKV de taille d'environs 2 Go pour un film ou des AVI de taille 1.5 Go, ceux là se passe tranquillement bien quelque soit le fichier se trouve sur le HDD de la box ou sur le PC via FreeMiPlayer.

alors j'ai tenté de convertir quelque film en ma possession en format RMVB ou d'autre AVI qui n'est pas compatible avec la box.

mais le résultat me revient toujours négatif.....
les fichiers obtenus en AVI ou en MPEG ne peuvent pas être lu normalement par la box, des images qui rames, pas de son et voir parfois bloqués complètement......

avez vous peut-être un logiciel de conversion à me proposer SVP ?

je suis actuellement avec Xilisoft vidéo Converter Ultimate 6.

je vous remercie d'avance !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " . La Freebox Player est différente du Freeplayer *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladimil
Hobbit de L'Univers

28 points

vladimil, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 9:33    Sujet du message: 57492 51996 Répondre en citant

j'avais le même souci lorsque j'avais la V5, les mkv de plusieurs Go ne passaient pas correctement, impossible à regarder.
désolé mais j'avais pas trouvé de solution.

depuis que j'ai la V6, plus aucun pb, tous mes films passent correctement (même s'il font plus de 7Go...)

tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 11:50    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

+1 vladimil !

pareil pour moi, avec la V5 les MKV de plus de 2 Go etaient tres mal lus !

depuis la V6 ca passe bien !

on atteint la les limites de la V5 Wink

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 15:30    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

je sais pas si cela va t'aider, mais j'ai encodé des vidéos HD provenant de mon APN en avi avec un codec h264 et ils passent plutôt bien.

je l'ai fait sous Linux, donc le nom du programme ne t'aidera pas, mais cela passera si tu mets un bon codec.

Clara-Boutique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Clara-Boutique
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2011, 22:10    Sujet du message: 57798 52281
Répondre en citant

kéno40 a écrit:
je sais pas si cela va t'aider, mais j'ai encodé des vidéos HD provenant de mon APN en avi avec un codec h264 et ils passent plutôt bien.

je l'ai fait sous Linux, donc le nom du programme ne t'aidera pas, mais cela passera si tu mets un bon codec.

je vais essayer ça avec mon logiciel....Merci d'avance Smile

Peacock
Hobbit de L'Univers

10 points

Peacock, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 19:17    Sujet du message: 57460 51966 Répondre en citant

Salut, tu peux essayer aussi un logiciel - Media Buddy. Il contient plusieurs formats, donc j'espere ca va t'aider. 8)  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: