jTrex, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 8:16 Sujet du message:
4200637678
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "lorsque l'on choisi le mode bas débit de la Freebox TV (v5)" ?
Chez moi, une fois sur deux, à l'allumage de la box HD (je la débranche lorsque je ne regarde pas la télé), j'ai un écran "Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de bénéficier pleinement du service TV de la Freebox" (avec - là, tout de suite - un débit de 9040 kbps. Rigolo).
Là, je peux choisir "Accéder au service faible débit" (choix par défaut), et les chaînes dans la série 45x disparaissent en effet, la diffusion bas débit se retrouvant à la place des chaînes en débit normal.
Par exemple, Arte bas débit, 457 normalement, est renuméroté en 7 (et Arte débit normal n'est plus accessible).
Comme mon débit est largement suffisant, je choisis plutôt "Accéder au service TV classique", et tout baigne ...
Delacorta (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 12:15 Sujet du message: Donc,
Donc,3975335517
Ayant effectivement un faible débit, je n'ai pas le choix et je me retrouve donc avec plus de chaines sur l'ordi que la télé ...
Parmi les chaines concernées, certaines sont payantes. Free se prive ainsi de revenus. La Hotline ne sait que répondre, et lorsque j'ai posé la question par LR j'ai eu droit à une réponse type sur le bas et le haut débit. Ce que je souhaite est de réussir à joindre un vrai interlocuteur chez Free pour que enfin soit mis fin à cette stupidité qui fait que la plupart des chaines encodées en bas débit sont inaccessibles en bas débit !
osveta, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 15:35 Sujet du message:
1594814058
Je suis dans le même cas que toi et avec la sortie de la V6 c est pas demain que les programmateurs de Free vont mettre à jour la liste séparé de toutes les chaine bas debits.
j aimerais bien avoir des retours sur la v6 sur le sujet.
mais le plus simple c est le passage complet du bouquet TV en mpeg4 basdebit, là serait une bonne solution. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum