Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
marre des appels limité avec l'etranger ! MARRE DE Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 12:48    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

rrypi a écrit:
ecoutes seb ( si tu me permets de t appeler comme ca )

Bien sûr Wink

Citation:
combien d heures par mois ? je n ai aucune idee !

C'est écrit sur les factures mensuelles consultables sur ta console de gestion free.fr > Mon compte > Mon abonnement > Mes factures.

Citation:
je ne comprends pas pourquoi vous soutenez Free aveuglement ?

Je ne soutiens pas Free aveuglément, je te conseille juste de ne pas obscurcir ton discours. Tu disposes d'un forfait illimité, tu ne peux plus en profiter pleinement, cela suffit en soit, le reste ("obligé d'appeler avec mon mobile") n'est que digressions à trolls.

Citation:
mais quand il y a quelque chose qui ne vas pas , il faut le dire !

Et pour mieux comprendre ce qu'il se passe j'aimerais connaître la durée de communication mensuelle avant le "bridage".

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 14:05    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

pour le mois d avril , j ai fait 31 heures de communication avec l etranger ! pour le mois de mars 30 heures et pour le mois de fevrier 11 heures ! tout est marqué dans les factures !!  
Haaamza
Hobbit de L'Univers

6 points

Haaamza, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 14:24    Sujet du message: 58506 52925 Répondre en citant

rripy j'ai le meme probleme que toi ! Ca fait 3 ans & plus que je suis chez Free, en février j'ai commandé la V6 je l'ai toujours pas reçue mais j'ai les appels illimités vers les mobiles de France en attendant. Depuis peu mes appels vers l'angleterre se coupent au bout de 40-45 min mais j'arrivais a rappeler. Hier j'ai appeler 40 minutes en Angleterre, ca a raccrocher, j'ai re appelé 40 minutes, cette fois ci quand j'rappelais la tonalité était occupée alors que ca marche tres bien avec mon portable. Aujourd'hui ca ma fait la même chose, je sais pas quoi faire, le seul numéro de Free est le 10 44 mais j'hésite à appeler puisque c'est surtaxé..  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 14:31    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Haaamza a écrit:
le seul numéro de Free est le 10 44

3244. Il existe aussi une assistance gratuite par tchat ou Newsgroups news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.telephonie

Haaamza
Hobbit de L'Univers

6 points

Haaamza, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 14:35    Sujet du message: 58506 52925 Répondre en citant

L'assistance gratuite ne trouve pas mon problème ; Ton lien ne s'ouvre pas , ça ouvre juste un onglet.  
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 14:35    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

j'ai appelé 3 fois de suite la belgique de fixe a fixe 1h a chaque fois donc un appel de 3h, je n'ai eu aucun probléme et je suis en v5.  
Haaamza
Hobbit de L'Univers

6 points

Haaamza, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 14:38    Sujet du message: 58506 52925 Répondre en citant

Tous les appels vers la France passent mais aucun appel étranger (j'ai essayé l'Angleterre & le Pakistan)  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 17:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Haaamza a écrit:
Ton lien ne s'ouvre pas , ça ouvre juste un onglet.

Faut passer par un lecteur de news tels Outlook Express ou Thunderbird.
https://www.free.fr/assistance/626-Freebox-groupes-de-discussions-Newsgroups-Newsgroups-proxad-la-connexion-ADSL-Freebox.html

Haaamza
Hobbit de L'Univers

6 points

Haaamza, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 17:03    Sujet du message: 58506 52925 Répondre en citant

Merci ; Jvais voir si ça s'arrange..  
rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 19:02    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

non je les aie appele , et Free ne peut rien faire ! j en suis sure que depuis peu , les appels vers l etranger doivent être bridé! encore deux mois , et si ca continue , je pars chez boygues ou SFR !!  
Haaamza
Hobbit de L'Univers

6 points

Haaamza, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 19:21    Sujet du message: 58506 52925 Répondre en citant

Ils ont dit pourquoi ça marche pas ?  
will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 19:24    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
will9351 a écrit:
et encore le "matt13006" qui râle, de moins en moins crédible celui-là

Bonjour,

on a la chance de vivre dans un pays (encore) libre : donc si mes remarques ne te plaisent pas, aucune obligation de les lire.

libre à toi aussi de gober tout les yeux fermés car ca vient de chez Free, tout comme il est libre à chacun de tenter d'améliorer ce qui existe par la critique constructive : d'ailleurs c'est grâce aux critiques des Utilisateurs que les différentes versions de la Freebox ont pu évoluer.

sinon, à part les attaques personnelles, aurais-tu quelque chose d'intéressant à ajouter et qui serait ne serait-ce que de loin lié au sujet du topic? sinon, inutile que tu pollues le forum.

Cordialement

on a la chance de vivre dans un pays (encore) libre

heureusement je suis encore libre de poster mes messages, tout comme toi

d'ailleurs c'est grâce aux critiques des Utilisateurs que les différentes versions de la Freebox ont pu évoluer

Entièrement d'accord (tu vois, on peut se trouver de même côté) mais le problème avec toi c'est que tu ne trouves rien de bien chez Free. Tout es négatif donc tu n'es pas crédible a mes yeux (cela n'engage , bien sur, que moi).

sinon, à part les attaques personnelles, aurais-tu quelque chose d'intéressant à ajouter et qui serait ne serait-ce que de loin lié au sujet du topic? sinon, inutile que tu pollues le forum.

Je te renvoie la question ;o) Tu apportes quoi au forum? rien de positif en tous cas.. ;o)

J'appelle souvent ma famille à l'étranger, jamais de problème. je suis en V6 tout comme toi mais, apparemment, j'ai plus de chance que toi car j'ai très peu de problèmes.

Je ne t'en veux pas personnellement, j'essaie simplement de comprendre pourquoi tu ne quittes pas Free. Avec autant de problèmes je l'aurais déjà fait.

PS: (ceci n'est pas pour toi), à ceux qui disent à matt de ne pas me répondre (car j'ai 20 ans deplus qui lui), SVP, Matt est assez grand pour assumer ses dires, il peut me répondre, tout comme moi j'ai le droit sur ce forum de lui addresser des messages. Pour mon style d'écriture, je ne suis pas Français alors si j'écris mal ta langue, je vous prie de m'excuser.

Bonne soirée à tous (à toi aussi Matt)..

rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 21:01    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

pour repondre a haamza ,

les conseillers sont tellement nuls que je ne sais vraiment pas quoi dire ! j ai appelé , et une conseillere m as dis : c est un problem de materiel ! pourtant je lui aie repondue que non ! tout marche tres bien ,et il y a juste les coupures au bout de quelque minutes , et au bout d une heure je ne peux plus appeler a l etranger , et que ca fesait meme pas un an que j avais ce modem !elle m as quand meme fait changer le modem , mais le problem persiste ! j en etais sure que ca ne venait pas de mon materiel mais bon ! ils depensent de l argent pour rien en me changeant le modem ! donc voila ! j ai passé une 30 de mn avec elle au tel , pour rien ! ( et ca aussi , les 30 mn , ne sont pas gratuits , 30 mn au tel pour un changement de modem , mais qui n as pas resolue mon problème )

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 13:16    Sujet du message: impossible d appeler l italie impossible d appeler l italie 15948 14058 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi j ai un problème mais je m y prend certainement mal.
je souhaite appeler l italie un hotel depuis ma Freebox V5

Viale delle Provincie, 103, 00162 Roma, Italie +39 06 4429 2670 ‎

il me semble que depuis le tel fixe Freebox c est 00 39 06 44 29 26 70

mais rien ne se passe ? pas de tonalité ?

ps : je rejoint les râleurs pour une fois que je souhaite appeler à l étranger !

Haaamza
Hobbit de L'Univers

6 points

Haaamza, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 19:36    Sujet du message: 58506 52925 Répondre en citant

Normalement ton numéro c'est : 0039644292670

Pour les autres, j'viens d'appeler Free, ca a durer 3 heures mais bon.. Les appels limités sont dûs au surplus de demandes. Trop de gens appellent donc leur limitation est obligatoire. Je sais pas pour vous mais j'pense que j'vais résilier pour aller chez Numericable vu la grosse publicité mensongère de Free....

Merci à tous, bonne soirée & bonne semaine Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: