robarthes (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 20:41 Sujet du message: Mise à jour 1.0.4 du Freebox Player: plus de PIP
Mise à jour 1.0.4 du Freebox Player: plus de PIP5817252623
le mode picture on picture où incrustation d'une autre chaine sur la chaine que l'on regarde ne fonctionne plus et on trouve à la place une photographie sur quelques programmes.
Pourtant c'était un service phare présenté par X. Niel en personne lors de la conférence de presse du 14 décembre dernier. A quand le retour ?
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Sofiane91000, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 20:54 Sujet du message:
5532449980
Je partage ta réflexion, j'ai le même problème cher moi sauf que le PIP ne marchait que quand mon débit monter et quand il ne monter pas il n'y avait rien comme image. Sauf que maintenant au lieux d'avoir le PIP si ta un débit suffisant, ta juste une image dans tout les cas ce qui est décevant pour ceux qui avez bcp de débit.
loggoi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 9:04 Sujet du message: Re: Mise à jour 1.0.4 du FP
Re: Mise à jour 1.0.4 du FP34583206
robarthes a écrit:
le mode picture on picture où incrustation d'une autre chaine sur la chaine que l'on regarde ne fonctionne plus et on trouve à la place une photographie sur quelques programmes.
Pourtant c'était un service phare présenté par X. Niel en personne lors de la conférence de presse du 14 décembre dernier. A quand le retour ?
Quand votre ligne supportera le débit nécessaire pour l'afficher ... ?
S'il n'y a pas assez de débit, le Player ne peut pas afficher le PIP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum