Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 6 Localisation: Bussy Saint Georges
6 points
Bylka (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 18:55 Sujet du message: Quelques petites Questions sur la TV Free Revolution
Quelques petites Questions sur la TV Free Revolution1606514143
Bonjour à toutes et à tous...
Voila, j'aurais quelques petites questions sur la TV Free avec la Freebox Revolution. ( ps , j'espere avoir posté au bon endroit )
-----------------------------------------
Voila, premiere chose, je suis abonné à canal + le bouquet, et donc, quand je suis dans l'univers Free, et que je veux zapper par exemple sur canal+ Cinéma, je suis obligé de retourner sur l'ecran d'accueil de la Free, de selectionner "univers canal" et de mater canal + Cinéma, et vice versa pour retourner dans l'univers Free.
1 ) est il possible d'avoir un bouton ou une sorte de raccourci qui nous ferait basculer d'un univers à l'autre ????
------------------------------------------
Ensuite, je suis abonné également à FOOT + , et la, je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde les matchs, la qualité est horrible
2 ) Est ce normal ??? ( sachant que j'ai un écran led full hd et une connexion Internet tres tres bonne.
------------------------------------------
J'ai cru voir que l'option PIP etait dans la Freebox revolution
3 ) Comment l'activer ? ( meme si je sais qu'il faut un bon débit )
-------------------------------------------
Voili voilou, Merci d'avance pour vos réponses, et à bientot...
Sofiane91000, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 21:00 Sujet du message:
5532449980
Le PIP est activé par défaut, si tu as un débit suffisant tu le verra apparaître au bout de quelques secondes en dessous du résumer du programme sur les chaines Freebox et TNT.
vladimil, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 22:04 Sujet du message: Re: Quelques petites Questions sur la TV Free Revolution
Re: Quelques petites Questions sur la TV Free Revolution5749251996
Bylka a écrit:
je suis abonné à canal + le bouquet, et donc, quand je suis dans l'univers Free, et que je veux zapper par exemple sur canal+ Cinéma, je suis obligé de retourner sur l'ecran d'accueil de la Free, de selectionner "univers canal" et de mater canal + Cinéma, et vice versa pour retourner dans l'univers Free.
1 ) est il possible d'avoir un bouton ou une sorte de raccourci qui nous ferait basculer d'un univers à l'autre ????
quand tu es dans "l'univers Free" (pour reprendre tes termes), tu peux accéder aux chaines de canal + du canal 41 à 44 (Cinéma, sport, dklé, family)
Bylka a écrit:
Ensuite, je suis abonné également à FOOT + , et la, je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde les matchs, la qualité est horrible
j'en suis pas certain mais je crois que ça dépend des programmes ou match, certains sont filmés et diffusé en HD et d'autres non (par exemple le match qui passe en ce moment lazio/juves est en hd.
je crois que la hd est par défaut chez Canal+, l'option n'existe pas.
Bylka a écrit:
J'ai cru voir que l'option PIP etait dans la Freebox revolution
3 ) Comment l'activer ? ( meme si je sais qu'il faut un bon débit )
chez moi 9 fois sur 10 ça ne marche pas
Dernière édition par vladimil le Lun 02 Mai 2011, 22:10; édité 3 fois
Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 6 Localisation: Bussy Saint Georges
6 points
Bylka (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 22:07 Sujet du message:
1606514143
Magnifique Vladimil !!!!! pour les chaines de 41, j'avais jamais fait attention, faut dire que je regarde que le foot a la TV, sinon, c éteint !! lool
la, je regardais lazio juve sur l'univers canal +, je viens de changer sur la chaine 42 ( univers Free ) et rien que la, différence de malade pour la qualité !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum