Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reboot intempestif Freebox Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
amiga91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

amiga91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 12:38    Sujet du message: reboot intempestif Freebox Server reboot intempestif Freebox Server 58494 52913
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu ma Freebox v6 le 1er avril.
Régulièrement le Freebox Server reboote, et ensuite se resynchronise sans problème.
Le serveur est en version1.0.4.
Ce problème a t'il déjà été rencontré ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 18:25    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

c'est pas plutot des pertes de syncro?
quand ca le fait elle redemare et affiche Free puis étape 1
ou directe etape 2 et 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amiga91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

amiga91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 19:06    Sujet du message: 58494 52913
Répondre en citant

Bonsoir,

je ne sais pas, car je n'ai jamais vu le début du "redémarrage".
Comment est il possible de le voir dans la console d'administration ?

Je n'ai pratiquement jamais eu ce genre de problèmes de ce type avec ma Freebox V5.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 19:15    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Tu va dans ADSL et dans historique et si tu as plusieur ligne c'est que c'est des pertes de syncro et tu as les dates et heures de chaques
si c'est vide c'est que c'est un redemarage
et chaque fois que tu debranche ta box l'historique ce remet à 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amiga91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

amiga91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 18:04    Sujet du message: 58494 52913
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci de ces réponses rapides.
Cela doit effectivement être une désynchro, je me rappelle avoir vu plusieurs lignes dans l'historique.
Que peut on y faire ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 18:57    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifie ton installation téléphonique et tes branchements (va sur le site de Free, rubrique assistance si t'as des doutes) et si malgré tout tu rencontres tjrs des désynchros, contacte la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox