Bhfree69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:13 Sujet du message: email de confirmation de validation non reçu.
email de confirmation de validation non reçu.5864353051
Bonsoir,
J'écris ce nouveau sujet afin d'avoir une réponse ou alors pouvoir contacter directement une personne du service clientèle Free (Si c'est un forum officiel Free) par le biais de ce forum afin de savoir pourquoi je n'ai pas reçu l'email de confirmation pour la souscription d'un nouveau compte avec une nouvelle Freebox V6 avec création de ligne.
Cela fait maintenant environ une heure que Free m'a dit "Un email vient d'être envoyé à..." et je n'ai toujours rien reçu, je commence donc a m'inquieter et j'aimerais avoir Free au plus vite donc que faire? Je compte les contacter demain matin si je n'ai toujours rien reçu.
loggoi, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:15 Sujet du message: Re: email de confirmation de validation non reçu.
Re: email de confirmation de validation non reçu.34583206
Bhfree69 a écrit:
Bonsoir,
J'écris ce nouveau sujet afin d'avoir une réponse ou alors pouvoir contacter directement une personne du service clientèle Free (Si c'est un forum officiel Free) par le biais de ce forum afin de savoir pourquoi je n'ai pas reçu l'email de confirmation pour la souscription d'un nouveau compte avec une nouvelle Freebox V6 avec création de ligne.
Cela fait maintenant environ une heure que Free m'a dit "Un email vient d'être envoyé à..." et je n'ai toujours rien reçu, je commence donc a m'inquieter et j'aimerais avoir Free au plus vite donc que faire? Je compte les contacter demain matin si je n'ai toujours rien reçu.
Cordialement,
Vérifiez aussi qu'un filtre antispam sur votre adresse mail ne bloque pas le mail en question...
Bhfree69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:15 Sujet du message:
5864353051
Bonjour,
Merci de vos réponses mais en fait c'est justement ce que j'avais fait j'avais crée un abonnement sur une adresse Hotmail, une heure plus tard en voyant qu'il n'y avait toujours rien j'ai crée une adresse Gmail simplement pour pouvoir valider, malheureusement toujours rien.
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:18 Sujet du message:
30712823
Bhfree69 a écrit:
Dois je attendre ou les contacter?
Hotmail est connu pour poser problème avec Free.
Gmail j'en sais rien.
Tu peux, si tu le souhaites, contacter Free au 1044 pour valider l'inscription faite sur Gmail.
Bhfree69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:35 Sujet du message:
5864353051
Merci pour vos réponses, je viens de recevoir à l'instant un email dans le dossier Spam de Gmail mais rien sur la commande d'Hotmail donc je vais continuer avec gmaill et tout supprimer sur le premier achat.
Ils m'ont dit qu'ils me renverraient sous 24H mes identifiants de connexion du suivi de ma commande.
Juste quelques petites questions, est ce normal que mon N° NDI avant l'email de validation pour mon abonnement ne sois pas le meme que celui d'apres l'Email de validation pour la meme commande.
Aussi, j'ai pris l'antivirus McAfee a 5€/mois, est ce que ca protège bien et ca vaut vraiment le coup?
Derniere question, est ce que le modem Freebox V6 sera gratuit pour la souscription à cet abonnement?
Merci, je vous tiendrais au courant de la réception du second Mail.
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 13:19 Sujet du message:
30712823
Bhfree69 a écrit:
est ce normal que mon N° NDI avant l'email de validation pour mon abonnement ne sois pas le meme que celui d'apres l'Email de validation pour la meme commande.
Etrange. Quels sont-ils ces n° ? N'ont-ils absolument rien à voir l'un l'autre ?
Citation:
Derniere question, est ce que le modem Freebox V6 sera gratuit pour la souscription à cet abonnement?
La Fbx est prêtée, pas de location. L'offre en dégroupage total avec TV est à 37.97 € / mois.
Bhfree69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 13:55 Sujet du message:
5864353051
Oui oui ce ne sont vraiment pas du tout les memes codes en NDI alors que c'est le meme abonnement,
Et j'ai souscris a l'offre Freebox révolution V6 a 29,99€ / mois + Abonnement téléphonique 5,99€ / mois + Option TV a 1,99 € / mois + Mcafee security a 4,99€ / mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum