Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
On tourne en rond chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:28    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

et donc devrait dire à l'abonné allez cher orange car nous ne pouvons rien faire au lieu de laisser mijoter pendant 4 mois sans Internet ni téléphone
pendant ce temps Free s'engraissse sur le dos de l'abonné

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

loupdesbois a écrit:
pourquoi j'ironise ?
parce que à chaque fois que j'ai eu un problème chez eux leur processus de résolution n'était jamais adapté, perte de temps de 3 semaines environ à chaque fois sur des problèmes simples
pas étonnant qu'on arrive à 4 mois sans AUCUN début de résolution ici.

Mais à te suivre c'est même étonnant que tu sois encore chez Free puisque rien ne fonctionne jamais.

Ici Free, apparemment confronté à un cas particulier, n'a pas été capable de suivre correctement le dossier pour s'assurer du rétablissement du client.
Pas besoin de troller là-dessus...

loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:34    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

je trolle pas je débats si t'appelle troll toute personne qui critique Free en effet y a beaucoup de trolls sur les forums

je reste chez Free car c'est les seuls qui proposent la télé à 3km du central sinon je serai parti depuis bien longtemps vu leur communication pourrie

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:34    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

pas faux que je comprend pas pourquoi une resil n as pas été proposé dans ce cas, ni pourquoi le ticket a été reouvert 2 fois apres expertise..

pas faux non plus, vu ta hargne contre Free, qu il est difficile de comprendre pourquoi tu n es pas chez un autre opérateur loupdesbois

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

loupdesbois a écrit:
je trolle pas je débats

Pas de faits, que des affirmations ironiques, débat impossible.
T'es là pour déverser ta bile, fais-le au moins dans ta propre discussion plutôt que de polluer celle d'un autre.

Citation:
si t'appelle troll toute personne qui critique Free en effet y a beaucoup de trolls sur les forums

Pour ma part j'en vois très peu Shocked

Citation:
je reste chez Free car c'est les seuls qui proposent la télé à 3km du central sinon je serai parti depuis bien longtemps vu leur communication pourrie

Mais non, certains proposent la TV par satelite, et puis 3000m c'est pas si loin maintenant, SFR doit bien pouvoir faire quelque chose non ? Wink

loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:39    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

et bah non y a que Free qui propose la TV et je ne peux pas mettre de parabole sinon jaurai pris canalsat par le sat

je ne derverse pas ma bile comme tu dis je suis chez Free depuis 5 ans et jai des problèmes regulierement qui tardent à être solutionner c'est tout et il est bon que tout futur abonné le sache

point barre

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Mais le futur abonné n'en sait pas davantage.  
loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:41    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

si il sait que contrairement à toutes les campagnes disant que la relation Hotline/freenaute est bonne n'est que du pipot  
Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:44    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

non mais en meme temps si a 3 kilometres aucun autre opérateur ne peut te proposé la TV, la ligne doit être sacrement abimé, pas etonnant que tu ai beaucoup de probleme....  
loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:45    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

absolument pas ma ligne fonctoinne tres bien les problemes que jai nont rien à voir avec la ligne ce sont des problemes du à Free

les bugs avec Replay et canalsat à la demande depuis 1 mois sont du à Free ils lont reconnu et ça fait un mois que ça dure

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:46    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

haaaa, c etait donc ca les multiples problemes dramatique depuis 5 ans, ca explique tout  
loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:54    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

je vais pas te faire tout l'historique depuis 5 ans mais voila le dernier cas en date reconnu par Free comme étant de leur faute et toujours non résolu chez de nombreux internautes et repertorié dans le bug tracker alors que tout fonctionnait bien depuis le début

sinon si t insistes je peux te faire la liste de memoire :

probleme au moment du dégroupage perte de débit
boitier Freebox hd qui se bloque
boitier ADSL qui surchauffe changer une fois
problème de synchro entre le boitier TV et le boitier ADSL

je continue ? sinon tu lis les forums yen a plein sur le net

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:57    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

Comme chez tout opérateur.
Les gens ne viennent pas sur les forums pour dire que la vie est genial et que tout marche bien.
Ceci dit, je continue a ne pas comprendre pourquoi a 3 kilometres du central tu dit que seul Free peut te proposé la TV.
Ca me parait un peu, disons, fake...

(en tout cas désolé big show de pourrir ton topic)

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:58    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

loupdesbois a écrit:
je vais pas te faire tout l'historique depuis 5 ans

Ben si, fais-le dans ta propre discussion, ainsi nous saurons de quoi il retourne.

Citation:
sinon tu lis les forums yen a plein sur le net

C'est pareil pour tous les opérateurs.

loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:01    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

c'est par parce que c'est pourri ailleurs qu'il faut faire la même chose
en effet Free ne fait pas mieux que les autres et a un gros probleme de communication avec ses freenautes
en cas de panne generalisée par exemple aucun communiqué sur leur site dans lassistance, negation des problemes ça vient toujours de linteranute quand il y a un probleme et au bout dune semaine quand tout le monde a bien contacter la Hotline il s reconnaissent vaguement que ça vient d'eux comme pour 90 % des pannes.

loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:04    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

Blackwell a écrit:
Comme chez tout opérateur.
Les gens ne viennent pas sur les forums pour dire que la vie est genial et que tout marche bien.
Ceci dit, je continue a ne pas comprendre pourquoi a 3 kilometres du central tu dit que seul Free peut te proposé la TV.
Ca me parait un peu, disons, fake...

(en tout cas désolé big show de pourrir ton topic)

3309 mètres :
4/10 sur 1993 mètres
6/10 sur 1316 mètres
Affaiblissement théorique : 43.4498 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3897 kbps (487 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5289 kbps (661 Ko/s)

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:06    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

loupdesbois a écrit:

Nan, ce que je veux dire c'est que sur quelques millions de clients t'en auras forcément des milliers à se plaindre sur le Web, quelque soit l'opérateur.
Va sur les Newsgroups tu t'amuseras bien Wink

Citation:
il s reconnaissent vaguement que ça vient d'eux

Jamais vu.

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:09    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

Citation:
en effet Free ne fait pas mieux que les autres et a un gros probleme de communication avec ses freenautes

ben si, ils te fournissent la TV chez Free, hahahaha...
en tout cas vu le debit que tu as, et avec une ligne cablé en 4/10eme et 6/10eme, je soutien, pas normal que tu ne puisse pas avoir la TV chez un autre opérateur.

Citation:
Citation:
il s reconnaissent vaguement que ça vient d'eux

Jamais vu.

non plus.

Dernière édition par Blackwell le Jeu 05 Mai 2011, 22:10; édité 1 fois 
loupdesbois
Hobbit de L'Univers

217 points

loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:09    Sujet du message: 2585 2481 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
loupdesbois a écrit:

Nan, ce que je veux dire c'est que sur quelques millions de clients t'en auras forcément des milliers à se plaindre sur le Web, quelque soit l'opérateur.
Va sur les Newsgroups tu t'amuseras bien Wink

j'ai jamais dit qu'il y avait plus de probleme qu'ailleurs je dis qu'il y a autant de problème et que leur délai de résolution est souvent long car ils prennent un temps fou pour les prendre en compte

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:12    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

Citation:
j'ai jamais dit qu'il y avait plus de probleme qu'ailleurs je dis qu'il y a autant de problème

c est marrant, j avais cru comprendre le contraire

Citation:

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum