Michel69007 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 15:22 Sujet du message: enregistrements sur V5 lors passage à V6
enregistrements sur V5 lors passage à V65023045321
Bonjour!
La box Révolution est en attente depuis décembre.
Quand elle arrive je dois l'échanger. Comment récupérer les opéras ( issus de Mezzo donc pas enregistrables) avant l'échange?
Merci pour la réponse.
Michel69007 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 18:32 Sujet du message:
5023045321
Un ami utilise cette méthode mais je reçois la télé directement par Free et je ne sais pas comment je peux connecter un magnéTo en amont.
Cette méthode d'autre part serait valable pour les prochains et non pour ce qui est déjà enregistré.
Quand à la deuxième réponse si quelqu'un a une solution de décryptage je l'accepte volontiers en message privé...sic.
Merci pour vos réponses
Michel69007 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 18:44 Sujet du message:
5023045321
cojac a écrit:
Bonjour,
Pour conserver ces opéras, lors de la diffusion, j'enregistre simultanément sur la Freebox v5 et sur mon PC via AdslTv.
Merci Cojac!
J'y ai pensé mais la réception est très saccadée. Je n'ai sans doute pas une assez bonne réception et j'attends la Fibre optique en espérant qu'elle améliorera ma réception.
alucardx77, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 10:27 Sujet du message:
4734942641
Le monsieur te dit en péritel !
Oublie le HDMI, la plupart des appareils ont la norme (la merde) hdcp qui va te faire ch***. tu sors de ta bobox en péritel ou rca, sur un magnetoscope (numérique c'est quand même mieux).
Sur bobox, t'appuie sur play
sur ton magnétoscope, t'appuie sur rec et t'attends.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum