Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème d'incription...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kam-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 4
 
0 points

kam-d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2006, 17:40    Sujet du message: problème d'incription... problème d'incription... 3210 2964
Répondre en citant

Je poste mon message dans cette rubrique, bien que ça ne corresponde pas forcément, mais je n'ai rien touvé qui ait un rapport de près ou de loin avec mon problème.
Premier paradoxe, se connecter à Internet pour obtenir Internet, bref, passons, c'est moins cher... Au début du mois, nous avons envoyé les papiers pour s'inscrire à Free, depuis, pas de nouvelles, mon copain vient d'appeler, la réponse qui lui a été faite: vous vous êtes trompé, à étage, vous avez marqué 3° au lieu de 3, j'avoue être resté interloquée en entendant cela, puis: oui, France télécom fait des manières, ils ont du jeter le dossier, donc il faut reprendre la procédure à zéro. Bien, admettons... Pour se tenir au courant, comment fait-on à part payer ~0.34 centimes la minute? Ah bein c'est pas possible, puis de toute façon, si vous voulez que ça mette pas trois mois, appelez au moins toutes les deux semaines, ça ira plus vite. Pitoyable... Très sincèrement, ça rebute à s'inscrire, c'est nous prendre pour des abrutis... Est-ce que pour s'inscrire, tout le monde doit-il en passer par là? Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'ils se bougent plus vite sans dépenser 30 euros par mois, sans la télé, Internet et le tel? Merci de vos réponses ou de vos commentaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 29 Déc 2006, 21:28    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

je ne comprends pas tres bien ton probleme!!!

tu as une connexion Internet ou pas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kam-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 4
 
0 points

kam-d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2006, 22:25    Sujet du message: 3210 2964
Répondre en citant

Absolument pas, là est le problème Rolling Eyes bref, le problème: c'est qu'ils se fichent de nous, ne se bougent pas pour nous envoyer la Freebox et faire toutes les démarches nécessaires ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 30 Déc 2006, 1:21    Sujet du message: Re: problème d'incription... Re: problème d'incription... 2826 13 Répondre en citant

kam-d a écrit:

Premier paradoxe, se connecter à Internet pour obtenir Internet, bref, passons, c'est moins cher...

Effectivement, pour s'inscrire chez Free, il faut passer sur le site free.fr... Cela évite d'autres soucis, comme ceux qu'on connu le Neuf, il y a peu de temps..(Slamming, inscription farfelue.. etc... )

kam-d a écrit:
Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'ils se bougent plus vite sans dépenser 30 euros par mois, sans la télé, Internet et le tel? Merci de vos réponses ou de vos commentaires.

Si j'ai bien tout compris, vous avez effectué une inscription sur le site de free.fr mais elle n'a toujours pas abouti.

Quand vous êtes-vous inscrit sur le site free.fr..?.
Est-ce votre inscription a été prise en compte ou pas ?

Pourriez vous me communiquer également votre numéro en Mp ou vous rendre directement sur le Newsgroups Free pour déposer votre demande..?.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kam-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 4
 
0 points

kam-d
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Déc 2006, 8:58    Sujet du message: 3210 2964
Répondre en citant

J'ai effectué l'inscription le 2 Décembre et envoyé les papiers nécessaires le 4 Décembre. Depuis, ils ont fait suivre notre dossier à France Télécom et apparemment, ce serait eux qui auraient refusé le dossier, à cause du numéro, j'avoue que cela me laisse sceptique... Donc, ont-ils pris en compte notre demande? Je suppose, puisque la personne que j'ai eu au téléphone aurait, selon ses dires, renvoyé le dossier en corrigeant le numéro erroné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Sam 30 Déc 2006, 20:23    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

ça fait combien de temps que tu as ta ligne France Telecom ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kam-d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 4
 
0 points

kam-d
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Déc 2006, 12:40    Sujet du message: 3210 2964
Répondre en citant

Je n'ai aucune ligne ouverte...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Dim 31 Déc 2006, 13:55    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

Donc c'est une création de ligne ?

Free t'a dit qu'il fallait refaire ton inscription ?

si c'est le cas.. fait-le via Internet..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UMBRO77380
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 31
Localisation: marseille
 
2 points

UMBRO77380, Posté le: Mar 02 Jan 2007, 13:18    Sujet du message: 2810 2608 Répondre en citant

Ne cherche pas plus loin moi je n'ai pas de ligne non plus et je n'ai toujours aucune nouvelle rien et ca fait 1 mois et demi mais il est hors de question que je les appelle j'envoie des mails en les harcelant.
Mais c'est vraiment des boulets je confirme....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox