MINO, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:50 Sujet du message:
1878316127
désolé mais j avais déjà la V6 à ce moment là, le réseau ADSL était en défaut le samedi et rétabli dans la journée mais mon appel à Free était fait. Heureusement le Freeplug du Player est tombé HS. Quand le technicien est passé le lundi, le reseau fonctionnant il m'a réclamé 45€ qui sera pris sur ma prochaine facture. J'ai donc parlé ensuite du Freeplug et là c'est devenu 0 euros. Pour info le Freeplug pour la V6 a été reçu 4 semaines plus tard.
Bref ils se sont peut être améliorés.
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 14:42 Sujet du message:
5660751163
Alors je suis sauvé car mes Freeplug n'ont jamais fonctionner et ma télé se fige toutes les 30mn si non au niveau ADSL et téléphone tous vas bien
donc je ne pense pas payer quelque chose car en plus c'est depuis le début et comme je suis nouveau abonné chez eux (13/01/2011)
Sébastien*, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 14:46 Sujet du message:
30712823
MINO a écrit:
désolé mais j avais déjà la V6 à ce moment là, le réseau ADSL était en défaut le samedi et rétabli dans la journée mais mon appel à Free était fait. Heureusement le Freeplug du Player est tombé HS. Quand le technicien est passé le lundi, le reseau fonctionnant il m'a réclamé 45€ qui sera pris sur ma prochaine facture. J'ai donc parlé ensuite du Freeplug et là c'est devenu 0 euros. Pour info le Freeplug pour la V6 a été reçu 4 semaines plus tard.
Bref ils se sont peut être améliorés.
Un tech mal informé, avec la Fbx v6 les déplacements sont toujours offerts (comme les appels à la Hotline). C'est inclus dans l'offre Fbx Révolution "assistance VIP".
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 7:13 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
alors voila le technicien est passée, très sympa d’ailleurs, alors il ma regarder ma prise téléphonique, refais un petit branchement et en suite a fais des essais et effectivement c'est ma ligne qui a un défaut donc il prévient France Télécom qui devra aller au central pour voir et arranger le problème, si non il se déplaceront chez moi.
sur ordre de Free
si non il m'a fais repartir mes liveplug mais la télé saute beaucoup donc j'ai repris par le câble Ethernet en attendant la réparation de FT.
si non effectivement le déplacement est bien offert Merci pour tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum