Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Broblème réception C+ depuis 2 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Horatio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

Horatio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 14:38    Sujet du message: Broblème réception C+ depuis 2 jours Broblème réception C+ depuis 2 jours 58839 53238
Répondre en citant

Bonjour Smile

Depuis 2 jours, j'ai des soucis de réception de c+ (même en clair).
L'image saute, le format change (16/9, 4/3), il y a des ruptures (instants de noir).
Ca a commencé avec la retransmission de la cérémonie d'ouverture de Cannes. J'ai au début pensé que ça vanait du faisceau de c+, mais ca le fait en permanence.
Je n'ai ce soucis sur aucune autre chaine.
J'ai fait un reboot du boitier TV, mais rien ne change.
QQ'un a une idée du pourquoi du comment?
Mci Smile


*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno92240
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 63
 
51 points

arno92240, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 19:03    Sujet du message: Re: Broblème réception C+ depuis 2 jours Re: Broblème réception C+ depuis 2 jours 12799 11301 Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai exactement le meme probleme depuis hier soir!
J'ai fait les memes manip' et ca change rien......je sais pas trop d'ou ca vient... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamgamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 35
 
53 points

Dreamgamer, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 10:49    Sujet du message: 20907 18008 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis. Cependant, un hard reboot (et non un simple reboot) a corrigé le problème pour ma part.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox