Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2011, 10:39 Sujet du message: accès a Canalsat Freebox V6
accès a Canalsat Freebox V65379448551
Bonjour,
Quand j'essaye d’accéder a Canalsat par Free--->Canalsat sur le Player,je n'y arrive pas,je dois m'inscrire a canalsat pour y avoir accès.
Avant j'étais chez SFR et j'avais accès a CanalSat mais je pouvais regarder que les chaines ou j'avais souscrits.
En ce moment il y a canalsat offert au abonnés Canal+ de Free jusqu'au 31 mai,comment faire pour y accéder ??
loggoi, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:07 Sujet du message: Re: accès a Canalsat Freebox V6
Re: accès a Canalsat Freebox V634583206
Spyrale a écrit:
Bonjour,
Quand j'essaye d’accéder a Canalsat par Free--->Canalsat sur le Player,je n'y arrive pas,je dois m'inscrire a canalsat pour y avoir accès.
Avant j'étais chez SFR et j'avais accès a CanalSat mais je pouvais regarder que les chaines ou j'avais souscrits.
En ce moment il y a canalsat offert au abonnés Canal+ de Free jusqu'au 31 mai,comment faire pour y accéder ??
Merci d'avance
... en vous abonnant à canalsat.... (ou en étant abonné à canal+ pour la promo dont vous parlez)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum