jmd760 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2011, 14:14 Sujet du message: bloquer sur (n.o.v.a) ! recherche astuce .
bloquer sur (n.o.v.a) ! recherche astuce .5492649618
Salut a touts ! je recherche des infos sur le jeux ( n.o.v.a ) car je suis bloquer a un niveaux ou il y a trois console a débloquer ? mais il y a un produit vert sur le sol et des containers tombe !! jais beau essayer plusieurs fois mais impossible ! alors y a t il un pro du jeux pour me donner l astuce pour passez cette étape ! Merci d avance .
akosh13, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 16:57 Sujet du message:
20222046
Tu actives la 1ere console en bas.
Tu montes les escaliers : tu actives la 2eme console. Un container tombe peu après, te permettant de traverser le lac vert.
Tu atteints la 3eme console, que tu actives. Cela dépose de l'autre coté un autre container.
Tu retraverses le lac vert, et passe de l'autre coté par la gauche en sautant.
Tu as atteint l'autre coté de la zone.
Moi je cherche des infos pour tuer un des boss à la fin, qui te tire dessus avec des losanges de couleur bleu, et qui se recharge au fur et à mesure sur des cristaux.
zebu13, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 19:55 Sujet du message:
2102818117
Salut, c'est le dernier niveau; il faut tirer sur les cristaux de l'ovni pour qu'il aille se recharger sur les cristaux, ils commencent alors a rougir, il faut alors leur tirer dessus pour les exploser, ainsi l'ovni ne peut plus se recharger
bonne chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum