toojee (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2011, 20:52 Sujet du message: Désynchronisation V5 entre 18h-21h
Désynchronisation V5 entre 18h-21h4877243961
Bonjour,
depuis 3-4 jours j'ai des désynchronisations entre 18h-21h a peu près, chenillard rapide pendant 10 secondes puis l'heure, ensuite ca dure 5 min de connexion et etc...
J'ai fait un hard reboot mais cela n'a rien changé!
Avez vous une idée? C'est bizarre que ce soit juste pendant ce créneau horaire quand même!
inssider92, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 22:24 Sujet du message:
5684351385
bah il ya déjà eu 100000 sujets concernant ça, verifie ton installation (présence de modules RC dans les prises tel, oxydation, pas e rallonge téléphonique)
Une fois ça vu, si le probleme persiste prends contact avec l'assistance technique. _________________ From inside
toojee (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2011, 23:43 Sujet du message:
4877243961
oui j'ai sais tout ca, la le truc bizarre c'est 3 jours de suites deco aux heures où il y a le plus de personnes connectés.
Je voulais avoir un feedback d'autres freenautes.
L’assistance technique ne sert pas à grand chose à part à me facturer des sommes honteuses, j'ai déjà eu affaire à eux, le technicien est venu et j'ai été facturer car il n'avait pas constater le pb -_- (c'était pas le même pb)
didierc29, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 0:23 Sujet du message:
79067106
J'ais eu ce genre de soucis il y a plusieurs mois avec ma v4 et v5 ensuite je suis en nd et à chaque fois c'était à la même heures que vous. Après plusieurs tchat et mails aux services concernés ils n'ont rien trouvés et c'est revenu tout seul. Quoique il y a eut un ticket Gamot juste avant que cela revient à la normal et pourtant le retour Ft signalé ras.
technicien3130, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 13:18 Sujet du message:
1753715228
toojee a écrit:
oui j'ai sais tout ca, la le truc bizarre c'est 3 jours de suites deco aux heures où il y a le plus de personnes connectés.
Je voulais avoir un feedback d'autres freenautes.
L’assistance technique ne sert pas à grand chose à part à me facturer des sommes honteuses, j'ai déjà eu affaire à eux, le technicien est venu et j'ai été facturer car il n'avait pas constater le pb -_- (c'était pas le même pb)
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
toojee (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 17:49 Sujet du message:
4877243961
j'ai transmis mon tel au technicien3130 en espérant un retour.
Comme par hazard c'est le créneau horaire où le plus de gens se connectent, le Prime time du Web, je sent une saturation sur la boucle locale ou un truc du genre!
toojee (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 22:47 Sujet du message:
4877243961
curtis> si j'ai l'atp, j'ai utilisé le chat hier, et ils m'ont donné un RDV le 7 juin!! Ca fait super long!
J'ai eu bcp de deco aujourd'hui alors j'ai fait pas mal de tests:
1) inverser l'alim entre le boitier HD et le Freebox au cas ou
2) brancher le modem sagem bleu
Dans les 2 cas c'est la meme chose! Ca ne vient donc pas du matos.
PS: pour la télé un reboot du boitier a permis de retrouver les chaines manquantes ( enfin un autre, le 1er n'avait rien fait )
Je croyais que le problème avait résolue car depuis le 27 plus aucun pb jusqu'à hier, quasiment aucune connexion de la journée!
Le 26 un test de position a montré aucune anomalies! le 26 je suis passé en mode Fastpath : sérénité. Donc je me suis dit soit c'est le technicien qui a fait quelque chose soit c'est le mode que j'ai changé qui rend plus stable. Mais en fait non..
Je suis en mode sérénité et pourtant la télé m'affiche Mode : Interleaved...
edit: je viens de rappeler l’assistance, il y a une annulation donc le teckos vient demain et entre 16h-18h ! J'ai eu de la choune la!
toojee (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 17:16 Sujet du message:
4877243961
le technicien est passé et il n'a rien trouvé d'anormal sur la ligne ou sur les appareils. Free va "surveiller" ma ligne et voir si ca continue.
Mais je la sent mal cette affaire!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum