jfp67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 23:01 Sujet du message: Ports Ethernet de la v6
Ports Ethernet de la v64836943581
Bonsoir
Je suis actuellement sur v5. J'utilise le boitier ADSL pour brancher mon NAS et mon serveur musical. Ce boitier se trouve donc a proximité de la hifi ce qui est avantageux. J'ai notamment un câble Ethernet de haute qualité relié entre la source musicale et la Freebox.
En revanche j'hesite a passer sur v6 car désormais c'est la box hd qui contient les ports Ethernet, ce qui ne m'arrange pas du tout car mes deux boitiers sont distants de 20 mètres en filaire, au bas mot....
câbler en Ethernet la pièce sur une distance pareille me refroidit.
Y a t-il cependant une solution permettant d'éviter cette contrainte sans déplacer la hifi bien sur ?
jfp67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 13:27 Sujet du message:
4836943581
Oups ! Effectivement l'Ethernet n'est pas le pb, je me suis trompé. Ce qui me freinait c'est le disque dur en fait, situé dans le Server. Mais finalement on peut enregistrer les programmes sur ce disque lorsque les boitiers sont distants ?
Migoch, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 0:42 Sujet du message:
1800715515
Non seulement on peut enregistrer lorsque les 2 boitiers sont distants mais on peut aussi le faire alors que seul le boitier Serveur est branché. Le Player ne servant qu'à la visualisation, il ne joue aucun rôle pour l'enregistrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum