slapingboy (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2011, 16:05 Sujet du message: [Résolu] Procédure de déménagement (renvoi d'une box) ?
[Résolu] Procédure de déménagement (renvoi d'une box) ?5914053524
Bonjour à tous
Je viens de lancé la procédure de déménagement de Free via "mon compte"
j'ai reçu un mail avec mes nouveau identifiant.....jusque la tous va bien. 8)
Mais lorsque je me connecte avec ce nouvel identifiant je vois les étapes de ma nouvelle inscription et vers la fin il y a " envoi de votre Free box"
je possède déjà une Free box, j'utilise la procédure de déménagement afin justement de ne pas à avoir a renvoyé ma box.
Vais je me retrouvé avec 2 box?
Nixav, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 18:22 Sujet du message: Re: [Résolu] Procédure de déménagement (renvoi d'une box) ?
Re: [Résolu] Procédure de déménagement (renvoi d'une box) ?2109518181
Salut moi aussi je peux te confirmer sa au mois de mars dernier j'ai fais moi aussi une procédure de déménagement de ma ligne Free et Free m'avais jamais envoyer de Freebox car j avais déjà fais une demande de migration de V5/HD vers la V6 et en moins de une semaine ma ligne mais sauf que j'avais eu un probleme d adresse MAC de ma Freebox car elle était toujours enregistrer sur la central téléphonique ou j habitait avant et j'ai appeler Free pour leur expliquer mon probleme et c est comme ça que j ai su que j avais toujours mon numéro de mac sur l ancienne central téléphonique le technicien Free que j avais eu au téléphone ma fais patienter pour appeler ces collègue qui eux genre les numéro de mac sur les centraux téléphonique et j ai débrancher et rebrancher ma Freebox revolution et là tout était en route et maintenant impeccable a+
Blackwell, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 8:16 Sujet du message:
5743051937
Citation:
Salut moi aussi je peux te confirmer sa au mois de mars dernier j'ai fais moi aussi une procédure de déménagement de ma ligne Free et Free m'avais jamais envoyer de Freebox car j avais déjà fais une demande de migration de V5/HD vers la V6 et en moins de une semaine ma ligne mais sauf que j'avais eu un probleme d adresse MAC de ma Freebox car elle était toujours enregistrer sur la central téléphonique ou j habitait avant et j'ai appeler Free pour leur expliquer mon probleme et c est comme ça que j ai su que j avais toujours mon numéro de mac sur l ancienne central téléphonique le technicien Free que j avais eu au téléphone ma fais patienter pour appeler ces collègue qui eux genre les numéro de mac sur les centraux téléphonique et j ai débrancher et rebrancher ma Freebox revolution et là tout était en route et maintenant impeccable a+
houla, respire, tu va t etouffer
Sinon je confirme, le mail est envoyé automatiquement lors d une procédure de demenagement, mais tu ne recevra pas de 2eme Freebox, ne t inquiete pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum