Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 2:51 Sujet du message:
18841910
Non à minuit tu attaques la première minute du 05/01...
Enfin, donc ça y est, TF1 et M6 sont là, et bien là. Pour les sceptiques :
On peut voire TF1 et M6 dans la liste des chaînes...
D'ailleurs, à cette heure chaque chaîne sort sa bimbo pour éviter que l'on s'endorme !!
TF1:
et M6:
J'ai du mal à choisir là !!
Par contre, grosse désillusion, impossible d'enregistrer TF1. La guerre ne serait elle pas finie ??
Sur M6, aucun soucis... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 3:37 Sujet du message:
18841910
Bon, après essais, on peut enregistrer TF1. Voici comment faire:
On appuie sur la touche d'enregistrement, et dans le menu qui apparait, on se place sur service. Là, se déroulent 2 TF1. Il faut choisir celui du bas:
Puis on se replace sur la durée, et on fait OK:
Ouf, on respire ! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 13:09 Sujet du message:
18841910
teddou78 a écrit:
bravo Tochiro pour l'astuce..
Disons que j'étais bien énervé sur le coup....
kachuto a écrit:
Voir la capture d'ecran de keypad en ci-dessus
Hum, moi c'est Tochiro [/quote] _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 13:39 Sujet du message:
18841910
kachuto a écrit:
je suis désolé Tochiro, je corrige sa tout-de-suite !!
excuse moi encore
mouais... je te mettrais bien dans le goudron et les plumes moi _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum