EQUINOXE57130 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 6:37 Sujet du message: Imposible de Se désabonner
Imposible de Se désabonner5938453758
Bonjour,
Je n'arrive pas a me désabonnée de l'option HOTVIDEO - Offre 2 du 01/04/2011.
J'ai donc attendu la fin du moi de mai hier ,je suis aller sur cette chaine avec ma télécommande quand j'appuie sur désabonnée sa ma marquer vous pouvais encore profiter de cette chaine 24h j'ai donc attendu jusqu’à minuit hier!!! et la sa ma reconduit cette abonnement a 30j je suis désespérée.Et quand je vais sur Gérer mon compte sur ma TV dans réglage,Gestion des Abonnements l'option HOTVIDEO y et pas,alors que Free me prélevé 19.90€. Merci pour votre aide car je ne voudrais pas payer ce mois en cours!
loggoi, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 9:57 Sujet du message: Re: Imposible de Se désabonner
Re: Imposible de Se désabonner34583206
EQUINOXE57130 a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive pas a me désabonnée de l'option HOTVIDEO - Offre 2 du 01/04/2011.
J'ai donc attendu la fin du moi de mai hier ,je suis aller sur cette chaine avec ma télécommande quand j'appuie sur désabonnée sa ma marquer vous pouvais encore profiter de cette chaine 24h j'ai donc attendu jusqu’à minuit hier!!! et la sa ma reconduit cette abonnement a 30j je suis désespérée.Et quand je vais sur Gérer mon compte sur ma TV dans réglage,Gestion des Abonnements l'option HOTVIDEO y et pas,alors que Free me prélevé 19.90€. Merci pour votre aide car je ne voudrais pas payer ce mois en cours!
Cordialement.
attention, sur les chaines de catégorie 5 / VoD, l'engagement est généralement du mois en cours + 2 mois suivants.
De plus les abonnements à des chaines VoD n'apparaissent que sur la chaine en question ou sur la facture Free. Vous n'en trouverez aucune mention ailleurs.
technicien3130, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 12:21 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
L'abonnement ou la résiliation de chaînes ou packs payants dans le cadre de notre offre Freebox TV ne sont pas automatiques, et ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox.
Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Options" (appui court pour les Freebox V4, appui long pour la Freebox HD) lorsque vous avez activé le flux par le biais de la touche "Power" de la télécommande, puis de vous laisser guider afin de vous rendre sur la chaîne ou le pack payant que vous souhaitez choisir ou résilier, et enfin en validant votre choix pour
confirmation.
Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de sa souscription.
Un code identifiant vous sera demandé pour chacune de ces actions. Il vous appartient de le renseigner lors de votre première utilisation du service Freebox TV. Vous pourrez par la suite le consulter à partir de l'interface de gestion à l'adresse suivante, dans la rubrique "Télévision" :
https://subscribe.free.fr/login/
Ce code identifiant correspond également au code parental dans le cadre de votre utilisation de notre offre Freebox TV.
A titre informatif, vous pouvez consulter nos FAQ afin d'obtenir de plus amples informations au sujet de l'utilisation de notre offre Freebox TV (https://www.free.fr/assistance/502.html).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum