Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Imposible de Se désabonner

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
EQUINOXE57130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

EQUINOXE57130
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 6:37    Sujet du message: Imposible de Se désabonner Imposible de Se désabonner 59384 53758
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas a me désabonnée de l'option HOTVIDEO - Offre 2 du 01/04/2011.

J'ai donc attendu la fin du moi de mai hier ,je suis aller sur cette chaine avec ma télécommande quand j'appuie sur désabonnée sa ma marquer vous pouvais encore profiter de cette chaine 24h j'ai donc attendu jusqu’à minuit hier!!! et la sa ma reconduit cette abonnement a 30j je suis désespérée.Et quand je vais sur Gérer mon compte sur ma TV dans réglage,Gestion des Abonnements l'option HOTVIDEO y et pas,alors que Free me prélevé 19.90€. Merci pour votre aide car je ne voudrais pas payer ce mois en cours!

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 9:57    Sujet du message: Re: Imposible de Se désabonner Re: Imposible de Se désabonner 3458 3206 Répondre en citant

EQUINOXE57130 a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas a me désabonnée de l'option HOTVIDEO - Offre 2 du 01/04/2011.

J'ai donc attendu la fin du moi de mai hier ,je suis aller sur cette chaine avec ma télécommande quand j'appuie sur désabonnée sa ma marquer vous pouvais encore profiter de cette chaine 24h j'ai donc attendu jusqu’à minuit hier!!! et la sa ma reconduit cette abonnement a 30j je suis désespérée.Et quand je vais sur Gérer mon compte sur ma TV dans réglage,Gestion des Abonnements l'option HOTVIDEO y et pas,alors que Free me prélevé 19.90€. Merci pour votre aide car je ne voudrais pas payer ce mois en cours!

Cordialement.

attention, sur les chaines de catégorie 5 / VoD, l'engagement est généralement du mois en cours + 2 mois suivants.

De plus les abonnements à des chaines VoD n'apparaissent que sur la chaine en question ou sur la facture Free. Vous n'en trouverez aucune mention ailleurs.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 12:21    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
L'abonnement ou la résiliation de chaînes ou packs payants dans le cadre de notre offre Freebox TV ne sont pas automatiques, et ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox.
Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Options" (appui court pour les Freebox V4, appui long pour la Freebox HD) lorsque vous avez activé le flux par le biais de la touche "Power" de la télécommande, puis de vous laisser guider afin de vous rendre sur la chaîne ou le pack payant que vous souhaitez choisir ou résilier, et enfin en validant votre choix pour
confirmation.
Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de sa souscription.
Un code identifiant vous sera demandé pour chacune de ces actions. Il vous appartient de le renseigner lors de votre première utilisation du service Freebox TV. Vous pourrez par la suite le consulter à partir de l'interface de gestion à l'adresse suivante, dans la rubrique "Télévision" :
https://subscribe.free.fr/login/
Ce code identifiant correspond également au code parental dans le cadre de votre utilisation de notre offre Freebox TV.
A titre informatif, vous pouvez consulter nos FAQ afin d'obtenir de plus amples informations au sujet de l'utilisation de notre offre Freebox TV (https://www.free.fr/assistance/502.html).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: