Obispier (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 10:38 Sujet du message: Freebox Révolution v6 Player qui a du mal au démarrage !!!
Freebox Révolution v6 Player qui a du mal au démarrage !!!5487149563
J'ai cette Freebox révolution Player v6 qui a beaucoup de mal au démarrage, elle se met en mode économie toute seule depuis environs 1 semaine et j'ai du mal à la redémarrer assez souvent. Je sais pas si ce problème vient de moi simplement ou s'il y a d'autres personnes qui sont comme moi !!!
anthony59000, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 22:34 Sujet du message:
5219147062
Je vous cinfirme, j' ai le meme probleme, j' ai l' impression d' avoir un vieux PC qui rame, La navigation, l accès aux sevices est d' une lenteur.
Sans oublier qu' aleatoirement mais souvent, comme aujourdhui, si je vais sur Freebox TV, je vais sur une chaine et a chaque fois cela remet sur TF1...
P@radox, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 13:08 Sujet du message: V6 difficulté à eteindre ou allumer le Player !
V6 difficulté à eteindre ou allumer le Player !5686651408
Bonjour tout le monde,
Depuis les deux dernières mises à jour, mon Player v6 s’éteint très mal pour l'allumer pareil. je suis pratiquement obligé de le débrancher pour l’éteindre. à l'allumage l'iode est bien en bleu mais je n'ai rien sur la TV. Avez vous aussi se genre de problème ?
lorc29, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 14:40 Sujet du message:
4210437774
encore pire hier j’éteins le Player la TV je par en course au retour Player allumer
sinon pareil pour éteindre ou allumer , obligé d'appuyer plusieurs fois
energys-d, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 16:53 Sujet du message: Démarrage Freebox
Démarrage Freebox1722915006
Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines, le boitier Player (V6) que j'ai connait un problème au démarrage. En effet celui-ci démarre comme si une veille prolongée avait été demandé. Ne faisant pas d'appuis long lors de l’arrêt, ce ne peut être cela. C'est à dire que lors de l’appuie sur le bouton marche de la télécommande, la box reboot. Cela se produit environ 6 ou 7 fois sur 10.
D'autres Freenautes connaissent t-il ce problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum