sylvain78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 17:24 Sujet du message: Télécommande Logitech 1000
Télécommande Logitech 10005223047099
Bonjour à tous , toujours pas de nouvelle concernant, la comptabilité avec les télécommandes Logitech en IR ? je me demande si Free essai vraiment de trouver une solution , pour les personnes qui on investi 300 euros pour avoir une telco qui fonctionnait a merveille sur la V5
yayamumu, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 18:44 Sujet du message:
5775052236
Non, toujours pas d'amélioration et je ne pense pas qu'ils y pensent.
C'est d'ailleurs la raison principale qui m'interdit de passer à cette V6 de Me..e.
Le mieux est de rester en V5 tant que cela dure puisque maintenant on peut avoir les mobiles en forfait aussi sur cette V5.
haribo, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 20:22 Sujet du message: Re: Télécommande Logitech 1000
Re: Télécommande Logitech 10001592414040
sylvain78 a écrit:
Bonjour à tous , toujours pas de nouvelle concernant, la comptabilité avec les télécommandes Logitech en IR ? je me demande si Free essai vraiment de trouver une solution , pour les personnes qui on investi 300 euros pour avoir une telco qui fonctionnait a merveille sur la V5
Pourquoi veux tu que Free fasse quelque chose? L'IR est dépassé et ne présente aucun avantage, investi dans une logitech universel RF et IR
einstein, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 22:13 Sujet du message: Re: Télécommande Logitech 1000
Re: Télécommande Logitech 10005793852407
haribo a écrit:
Pourquoi veux tu que Free fasse quelque chose? L'IR est dépassé et ne présente aucun avantage, investi dans une logitech universel RF et IR
L'IR ne sera dépassé que quand les gens utiliseront le RF et encore faudrait-il qu'il y ait des avantages réels. La consommation des piles ne plaide pas forcément pour le RF mais bon. L'erreur de Free est de ne pas proposer les deux dans un but de migration en douceur. Un capteur IR aurait coûter presque rien.
Dans tous les cas il est possible de brancher en USB un capteur IR, certaines commandes fonctionnent alors (XPC-RC 01 par exemple).
yayamumu, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 10:02 Sujet du message:
5775052236
Il y a surtout dans les inconvénients réels du RF que cela traverse les murs et contrôle ce qui n'est pas forcément souhaité. (Ex allumage des lumières quand on change de chaine !)
Non, je ne veux pas passer à la V6 tant qu'il ne sera pas possible de remplacer le RF par l'IR qui est de loin bien meilleur pour ce type d'emploi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum