Hauwee (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 21:44 Sujet du message: [Résolu] Pb UPnP et Freestore inaccessible sur FB Revolution
[Résolu] Pb UPnP et Freestore inaccessible sur FB Revolution57565182
Bonsoir,
Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit mais je tente
1. Depuis que j'ai la FB Revolution, je n'arrive plus à accéder à mon PC fixe via UPnP (sous Windows 7). UPnP fonctionne bien car via un autre PC et une XBox les partages sont bien visibles.
2. Je n'arrive pas à accéder au Freestore. La FB me dit que je ne suis pas connecté !
En gros essaie d'avoir une plage IP DHCP plus importante que le nombre de matériels réseaux pour voir si ça fonctionne. _________________ Freenaute depuis 08/06
Débit réel en mode "normal": 17 Mbits
Hauwee (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2011, 16:33 Sujet du message:
57565182
Merci pour le lien
J'ai essayé comme tu me l'as conseillé d'augmenter ma plage DHCP mais rien n'y fait _________________ Seven Pro - Antivirus NOD32 - Parefeu Comodo
Freebox Revolution - Dégroupage total - Routeur et Wifi activé - NRA CAM59 - 1117m - Att.25 - Bruit 7
Hauwee (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 16:29 Sujet du message:
57565182
Rectification, ça fonctionne
Au départ, ça n'avait rien donné mais dans la soirée j'ai eu une alerte de mon pare-feu demandant d'autoriser 192.168.0.254 ...
Je me suis dit "Bingo !" et malheureusement toujours rien.
Et aujourd'hui, ça fonctionne. Je pense que ta manip n'y est pas étrangère
Bizarre quand même comme fonctionnement !
Un grand Merci. _________________ Seven Pro - Antivirus NOD32 - Parefeu Comodo
Freebox Revolution - Dégroupage total - Routeur et Wifi activé - NRA CAM59 - 1117m - Att.25 - Bruit 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum