Flo365 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2011, 14:27 Sujet du message: [Résolu] Fichiers perdu sur Freebox revolution
[Résolu] Fichiers perdu sur Freebox revolution5959153945
Bonjour alors voilà mon problème : J'ai supprimer par une mauvaise manipulation tous les fichiers de la Freebox depuis le PC avec le site "ma Freebox" ... Comme la suppression a été instantannée je voudrais savoir s'il y a un moyen de recupérer mes fichiers.
Merci de vos reponses
loggoi, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 17:52 Sujet du message: Re: Fichiers perdu sur Freebox revolution
Re: Fichiers perdu sur Freebox revolution34583206
Flo365 a écrit:
Bonjour alors voilà mon problème : J'ai supprimer par une mauvaise manipulation tous les fichiers de la Freebox depuis le PC avec le site "ma Freebox" ... Comme la suppression a été instantannée je voudrais savoir s'il y a un moyen de recupérer mes fichiers.
Merci de vos reponses
Anne Onnyme, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 15:35 Sujet du message:
6059354881
Bonjour,
J'arrive un peu tard, mais le remède peut servir pour l'avenir.
A essayer : le logiciel Recuva de Piriform, excellent outil gratuit, à condition d'être sous Windows 2000,XP, Vista ou 7, et que les données à restaurer ne soient pas écrasées par de nouvelles.
Soro, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 19:25 Sujet du message:
6085355131
Badack01 a écrit:
Anne Onnyme a écrit:
A essayer : le logiciel Recuva de Piriform, excellent outil gratuit, à condition d'être sous Windows 2000,XP, Vista ou 7, et que les données à restaurer ne soient pas écrasées par de nouvelles.
Vous avez lu le sujet au moins? Ou savez de quoi vous parler là?
Lui "parler" LECTEUR réseau (à connecter dans "poste de travail", si ce n'est déjà fait).
Le logiciel R-Studio (payant), par exemple, est très efficace pour récupérer des données stockées sur les disques réseau.
Anne Onnyme, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 20:23 Sujet du message:
6059354881
Soro a écrit:
Badack01 a écrit:
Anne Onnyme a écrit:
Vous avez lu le sujet au moins? Ou savez de quoi vous parler là?
Lui "parler" LECTEUR réseau (à connecter dans "poste de travail", si ce n'est déjà fait).
Le logiciel R-Studio (payant), par exemple, est très efficace pour récupérer des données stockées sur les disques réseau.
Merci Soro. Je citais Recuva car il est gratuit. Je précisais à essayer car le résultat n'est pas garanti.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum