nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 20:32 Sujet du message: Beaucoup de pb de desynchro
Beaucoup de pb de desynchro3208028437
Ça fait 3 ans que je suis chez Free.
Mon débit était de 5.5 et depuis un mois j'ai des perte de débit en journée 3.3 et uniquement que la semaine...
Mon installation n'a pas évolué, pas de filtre...
sur le Forum, je constate qu’actuellement beaucoup de monde a des problemes...
Free a des soucis actuellement ?
S'il s'agit de problèmes techniques ou de perturbations causées par des modifications, Free devrait prévenir ses abonnés.
Ça nous éviterait de perdre du temps à chercher une cause...
Blackwell, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 8:29 Sujet du message:
5743051937
je dirai que sur un forum comme celui la, normal d avoir l impression que beaucoup de monde a des problemes.
mais non, pas de probleme particuliers chez Free en ce moment. je te conseille des les contacté, une verification de ta ligne est peut être une bonne idée
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 20:53 Sujet du message:
3208028437
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Ne jamais dire que rien n'a changé dans l'installation. Elle s'use tout seule (oxydation...).
Inverse les Freeplugs/teste avec une autre alimentation la box ADSL.
Vérifie la prise téléphonique.
Tu as l'ATP ?
L'oxydation poserait le problème en permanence.
J'ai qu'une perte de synchro par jour et en semaine...
je veux bien que ca vienne de chez moi mais j'y crois pas trop...
Pour l'ATP, je ne suis pas couvert dans le 01...
Et en plus faut être présent la journée chez soi. Pas évident quand on bosse toute la journée. L'ATP marche le Samedi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum