Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV v6 controle parental

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lebossejames
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

lebossejames
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 15:51    Sujet du message: Freebox TV v6 controle parental Freebox TV v6 controle parental 52144 47018
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox revolution v6 et je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir bloquer certaines chaines pour les enfants et aussi éviter de se retrouver à payer une facture salée car je constate que dès la selection d'une chaine payante , on a le choix d' "annuler " ou de souscrire et je ne sais pas ce que cela va donner si je valide souscrire .

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 19:37    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Va dans gerer mon compte sur l'interface TV dans l'onglet reglage et tu met un code parental et un code pour les achat sur le TV  
chantaley
Hobbit de L'Univers

7 points

chantaley, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 14:59    Sujet du message: Freebox TV6 code parental Freebox TV6 code parental 61624 55857 Répondre en citant

Bonjour,
Je me permet d'intervenir avec 1 mois de retard (cause vacances !)

Je viens de recevoir la Freebox v6 et j'ai le meme problème du code parental pour aller sur certaine chaine.

Dans Reglages du FreePlayer, on peut Modifier le code parental et le code d'achat mais pas le Creer !

Je suis allée dans la page Mon compte Freebox et dans la partie TV, il est noté que ce code est Inconnu et qu'on peut le créer avec le bouton Option de la télécommande = explication direct de Free. Mais ce n'est pas à jour, car sur ma télécommande, il n'y a pas de bouton Option.

Alors ou aller et comment créer ce code ???
Je tourne en rond...J'ai également essayé le code 4x 0 et ça ne marche pas.

Merci d'avance pour une réponse.

Benead
Hobbit de L'Univers

1 points

Benead, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 0:49    Sujet du message: 67953 61774 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut d'abord créer son code d'achat sur le freeplayer, le code parental est automatiquement identique au code d'achat. Ensuite pour modifier le code parental, mais ce n'est pas obligatoire, il faut donc saisir le code d'achat puis saisir un code différent pour le contrôle parental et le confirmer pour validation.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: