Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme avec le boitier Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
andriat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2
 
0 points

andriat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Déc 2006, 16:46    Sujet du message: Probleme avec le boitier Freebox HD Probleme avec le boitier Freebox HD 3217 2971
Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu la Freebox HD depuis une semaine et maintenant elle ne fonctionne plus. Enfin l'Internet marche tres bien mais c'est le boitier HD pour la TV qui ne marche pas. Il y a juste une petite luminosité et le disque dur tourne mais sinon le voyant rouge ne s'allume pas de plus je peux rien faire dessus, même pas appuyer sur un boutton.
je vous en prie aidez moi, j'ai pas envie de passer nouvelle une fois de plus avec les chaines nationales. Laughing Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lila
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2
 
0 points

lila, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 2:38    Sujet du message: 3225 2979 Répondre en citant

j'ai eu le même problème, le SAV de Free m'en a fait parvenir une autre sous 7 jours. Il faut donc que tu les contactes car ton boitier doit être défectueux.

Par contre, avec mon nouveau boitier g encore un problème la phase d'initialisation n'arrête pas de tourner càd que j'ai le message firmware puis étape 1,2,3,4,5 qui "défile" tout le temps alors qu'il ne devrait le faire qu'une fois Confused Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de pb et comment le résoudre autrement que par un hardreeboot ou encore appuyer longuement sur la touche de la HD en l'éteignant et la rallumant. En fait, je voudrais savoir si je suis la seule "malchanceuse" avec 2 boitiers HD défectueux ou avez-vous eu vous aussi des soucis avec leurs matériels?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 14:46    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

le probleme apparant est que ton firmware s'est mal instalé ou mal chargé alorsje crois qu'il faut que tu fasse un hardboot!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 17:28    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleur voeux!!!
voila je suis abonné a canal+ le bouquet et depuis hier je n'ai plus TF1 ni canal+ Cinéma alors que je recois les autres canal+. bizarre. si quelqu'un d'autre rencontre ce probleme Merci de m'avertir ou de me dire ce qu'il y a, a faire.
ps:j'ai rebooter a plusieurs reprises mais rien n'y fait!

***Modération : *** Ton problème n'a rien à voir avec ce topic, Merci de créer ton propre topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andriat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2
 
0 points

andriat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Jan 2007, 16:08    Sujet du message: 3217 2971
Répondre en citant

J'ai fait un hard boot mais c'est qu'au bout de la 4 eme fois que le voyant rouge de la FBx HD s'allume. Je l'ai reliée avec la FBx ADSL et puis dès que j'éteinds, pour passer en mode MIMO l'écran m'affiche erreur 145.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 16:19    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

andriat a écrit:
J'ai fait un hard boot mais c'est qu'au bout de la 4 eme fois que le voyant rouge de la FBx HD s'allume. Je l'ai reliée avec la FBx ADSL et puis dès que j'éteinds, pour passer en mode MIMO l'écran m'affiche erreur 145.

Pour le hard reboot du boitier hd, Merci de suivre scrupuleusement ce tutoriel Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lila
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2
 
0 points

lila, Posté le: Sam 06 Jan 2007, 19:52    Sujet du message: 3225 2979 Répondre en citant

et si malgré cette manip rien à faire le boitier n'arrête pas d'afficher firmware puis étape 1/2/3/4/5 en boucle, la Hotline me dit que c l'alimentation mais je trouve ça bizarre???? Au fait est-il possible de demander à recevoir l'ancienne version Freebox (v4 je crois) qui semble poser moins de pb...qu'en penser vous? si vous avez d'autre solution sympa de me les donner car là je craque Sad Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox