haribo, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 18:08 Sujet du message: Re: Freebox V6....déçu, déçu!!!
Re: Freebox V6....déçu, déçu!!!1592414040
tatoo0669 a écrit:
haribo a écrit:
tatoo0669 a écrit:
-les autre bugs : les films se trouvant sur mon PC, regardés sur ma télé avec homeplayer qui saccadent
Mais ouai homeplayer avec ta V6, toi t'es un bon encore.Apprends déjà a t'en servir de ta box.
OK, qu'est ce que je dois utiliser alors parce que je suis perdu
Le petit programme qui va bien, qui est léger et simple alias FreeMi.
Comme l'a dis Fabrou les saccades proviennes du paquet bitstream et aucunes rules interdisent de l'utiliser.En 5 mn maxi tu utilises un petit log qui te résoudra tout cela en attendant une mise a jour de la box.
Levallois92 , Posté le: Mar 21 Juin 2011, 20:27 Sujet du message:
5324848049
confondre la Mosaïque avec Pip,liste des chaines avec défilement des quelques chaines c'est une blague ou c'est de l'humour!!!
Le V6 Player est une jolie boite vide ,Free prévoit de la remplir au fur et à mesure, Mosaïque est déjà prête, lire attentivement ci-dessus car je ne suis pas seul a demander le comblement de ses manques:
https://www.universfreebox.com/article14438.html
A suivre
tatoo0669 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 6:09 Sujet du message:
6004954369
fabrou a écrit:
Levallois92 a écrit:
confondre la Mosaïque avec Pip,liste des chaines avec défilement des quelques chaines c'est une blague ou c'est de l'humour!!!
Le V6 Player est une jolie boite vide ,Free prévoit de la remplir au fur et à mesure, Mosaïque est déjà prête, lire attentivement ci-dessus car je ne suis pas seul a demander le comblement de ses manques:
A suivre
Il n'y a que toi qui confondes ... ce qu'on te dit c'est que c'est juste ... inutile, que question manipulations, il faut beaucoup moins de temps avec la v6 pour pbtenir ce que tu veux.
Mais bon hein, le conservatisme, faudrait changer tes habitudes et ça c'est NAN pas question ... ça, c'est sur on ne peut pas luter contre ...
On te filerait une formule 1 que tu mettrais du gaz oil dedans et chercherait le frein à main ... et viendrait gueuler car "pas possib' " hein ?
Oh non tu n'es pas le seul à demander ce genre de choses ... mais tu est dans une tres tres large minorité ... suffit de compter ...
Tu as raison, super outil que cette box, hier j'ai du appuyer une vingtaine de fois que le bouton Power de la télécommande pour qu'elle s'allume et j'en suis a regarder la télé en format standard.
Franchement le top, révolutionnaire je dirai même
Tu as encore plus raison en disant qu'on est une large minorité à se plaindre, il n'y a qu'a regarder la multitude de topics postés sur le forum pour s'en rendre compte, n'importe quoi!!!
tatoo0669 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 7:03 Sujet du message:
6004954369
fabrou a écrit:
tatoo0669 a écrit:
fabrou a écrit:
Levallois92 a écrit:
A suivre
Il n'y a que toi qui confondes ... ce qu'on te dit c'est que c'est juste ... inutile, que question manipulations, il faut beaucoup moins de temps avec la v6 pour pbtenir ce que tu veux.
Mais bon hein, le conservatisme, faudrait changer tes habitudes et ça c'est NAN pas question ... ça, c'est sur on ne peut pas luter contre ...
On te filerait une formule 1 que tu mettrais du gaz oil dedans et chercherait le frein à main ... et viendrait gueuler car "pas possib' " hein ?
Oh non tu n'es pas le seul à demander ce genre de choses ... mais tu est dans une tres tres large minorité ... suffit de compter ...
Tu as raison, super outil que cette box, hier j'ai du appuyer une vingtaine de fois que le bouton Power de la télécommande pour qu'elle s'allume et j'en suis a regarder la télé en format standard.
Franchement le top, révolutionnaire je dirai même
Tu as encore plus raison en disant qu'on est une large minorité à se plaindre, il n'y a qu'a regarder la multitude de topics postés sur le forum pour s'en rendre compte, n'importe quoi!!!
Eh bien fais le calcul du nombre de personnes reportant un probleme sur le nombre de personne total et tu auras une idee du fantasme.
En plus tu peux le faire pour chaque probleme.
NB : qd ta box est en veille profonde, nul besoin d'appuyer 100 fois, suffit d'une seule
NB2 : si ta connextion Player/Server est pourrie, c'est evident que tu as des lags.
J'imagine que tu fais partie de ceux qui lisent aussi des blu-ray via la peritel ...
Non je ne lis pas de blu-ray par peritel, tout est branché en HDMI, concernant mon installation elle a été testée il y a 6 mois par un technicien Free qui n'a décelé aucun problème, heureusement ma maison est neuve, il ne manquerait plus que mon installation electrique soit defectueuse
Sébastien*, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 8:33 Sujet du message:
30712823
Citation:
et j'en suis a regarder la télé en format standard.
On ne sait toujours pas si tes 2 box sont raccordées en CPL ou en Ethernet, je suppose que finalement ta mauvaise réception TV te convient et que tu n'es là que pour troller
Citation:
heureusement ma maison est neuve, il ne manquerait plus que mon installation electrique soit defectueuse
Ce n'est pas une garantie. D'ailleurs les disjoncteurs divisionnaires des installations électriques récentes posent souvent problème avec le CPL.
gnico, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 21:37 Sujet du message:
6026054567
Bonsoir
V 6 commandé en décembre recu le 15 juin , j'ai donc rendu ma v5 et surprise la qualité d'image est moins bonne qu'avec la v5 pour la meme config de branchement en Ethernet. je suis donc tres decu , c'est ma troisieme Freebox et la je trouve que c'est juste un coup de pub, du coup je ne met plus la TV de la Freebox j'ai une meilleure image en passant par l'antenne exterieure
gnico, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 21:58 Sujet du message:
6026054567
de plus lorsqu’il y a du vent impossible de regarder la feebox , pas encore trouver comment enregistrer un programme dans plusieurs jours elle est longue au demarage le Replay et les dvd saccade, soit ma box a un probleme , soit Free a merdouillé et je suis poli
gnico, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 22:03 Sujet du message:
6026054567
avec plaisir,
mes deux boitiers sont brancés par Ethernet, donc en direct via câble HDMI avec la v5 j'avais une image exceptionnelle, avec la v6 l'image , les couleurs sont tres moyennes, j'ai un led full hd en 100 hertz , j'ai regle manuellement pour obtenir une meilleure résolution , mais pas de 100hertz 50ou 60
Sébastien*, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 22:08 Sujet du message:
30712823
gnico a écrit:
via câble HDMI avec la v5 j'avais une image exceptionnelle, avec la v6 l'image , les couleurs sont tres moyennes
C'est-à-dire ?
Perso pas vu de différence entre v5 et v6. En effet, le flux TV reste le même.
Peut-être avais-tu poussé la couleur sur la v5, ce réglage n'existe plus sur la v6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum