Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
:)) savez-vous ca: utilisation en "bon père de famille

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
bu_marius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bu_marius
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 11:39    Sujet du message: :)) savez-vous ca: utilisation en "bon père de famille :)) savez-vous ca: utilisation en "bon père de famille 60338 54640
Répondre en citant

Vous revenez vers nous au sujet de difficultés récurrentes à émettre des appels vers les mobiles depuis votre ligne
téléphonique Freebox.

Nous vous informons que les appels vers les mobiles depuis la ligne téléphonique Free sont illimités en nombre
sous réserve d'un usage approprié dit "en bon père de famille", soit un usage raisonnable, modéré, ni professionnel
ni abusif des ressources qui sont mises à votre disposition.
Nous vous invitons à mieux gérer vos appels téléphoniques afin d'éviter ces coupures.

et moi comme un pigeon j'ai paye des appels illimites Smile)

*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster et de le faire dans la bonne partie du forum ! Déplacé dans " Téléphonie ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:31    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

oui je savez  
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 20:00    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Le "pigeon" n'a pas eu l’honnêteté de nous indiquer ses volumes d'appels vers (Fixes / Mobiles, France / Internationnal) Ceux qui justifient un tel courrier de la part de Free et que la majorité des consommateurs ne sont pas prêts d'atteindre!
Et il la RAMène, profitant avec mauvaise foie du flou du terme "bon père de famille" !
Je ne veux pas payer plus cher pour ceux qui abusent et qui n'ont pas une utilisation normale!
Merci Free, mais un jour il va bien falloir donner des valeurs claires et réelles de limitation...

bu_marius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bu_marius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2011, 13:00    Sujet du message: 60338 54640
Répondre en citant

payez alors. c'est a vous!!!
moi je viens d'un pays d'Europe ou voda_fone a pour 5€/mois des cartes avec 3000 min+75 internationale, oui 3000 et ou la Fibre est a partir de 10€/mois (pour 50MB/s) est quand c'est 50, c'est 50

https://www.vodafone.ro/consumption/groups/public/documents/digital_asset/vod027107.png

a +
Steph310 a écrit:
Le "pigeon" n'a pas eu l’honnêteté de nous indiquer ses volumes d'appels vers (Fixes / Mobiles, France / Internationnal) Ceux qui justifient un tel courrier de la part de Free et que la majorité des consommateurs ne sont pas prêts d'atteindre!
Et il la RAMène, profitant avec mauvaise foie du flou du terme "bon père de famille" !
Je ne veux pas payer plus cher pour ceux qui abusent et qui n'ont pas une utilisation normale!
Merci Free, mais un jour il va bien falloir donner des valeurs claires et réelles de limitation...

*** Modération *** Attention à ne pas désactiver le BBcode *** Modération ***

Curtis Newton

baadshah
Hobbit de L'Univers

8 points

baadshah, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 10:43    Sujet du message: 60486 54777 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
C'est pas nouveau, c'est précisé depuis le début dans les CGV.

C'est dis et répété dans un tas d'articles et encore plus de topics sur le site. Une simple recherche vous l'aurez montré.

Les limitations ne sont présentes que sur ceux qui abusent fortement.

Et ce flou est pointé du doigt depuis le début comme quoi Free pourrait bridé quand comme il le voudrait et c'est tombé maintenant!

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: