Skape (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Skape (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 19:17 Sujet du message:
24529
21311
|
|
|
| Badack01 a écrit: | | Skape a écrit: | | Je voit qu'ici il y a des gens plus vieux que leurs grand père! |
Parce que dire que ce que vous avez fais ne sert à rien, et peut être perçu comme quelque chose de stupide et à déconseiller(ce que je pense personnellement), ça veut dire que les gens sont vieux?
Si la raison est synonyme de vieillesse, alors je suis heureux que l'on me traite de vieux!
En attendant, moi je pense que vous cherchez à faire parler de vous à traveers cette vidéo. Mais très honnêtement, ce n'est pas avec ce genre de trucs que les gens vont s'intéresser à ce que vous faites.
'fin bref, après chacun est libre de faire ce qui lui plait, mais je veux juste souligner que ce n'est pas une raison pour être méprisant avec ceux qui ne vous approuve(-ront) pas  |
Pour l'instant, c'est les autres qui sont méprisant avec moi!
En vérité je l'ai fait parce que sa me sert, et je me suis dit, je vais le faire partager, si sa peut aidez quelqu'un.Y'a rien d'autre a ajoutez.
Ensuite "pour faire parler de moi" , j'ai pas besoin de sa, sinon j'aurais fait un podcast ou alors j'aurais poster des vidéos de mes beuverie avec les coupain et c'est pas franchement plus intelligent!..
|
|
rc42
Geek de L'Univers

|
rc42, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 20:22 Sujet du message:
21225
18299
|
|
|
Je suis de l avis de Rororito j utilise ce type de produit pour coller des vitrages et quand il y en a un de cassé c est assez difficile pour le déposer et avant de faire cela, il aurais fallu consulter les D.T.U.concernant ce produit
Aie aussi ouvert la télécommande et c'est loin d'être lisse l'intéreur
Quand aux piles elles tiennent environ 3 mois
J'attends avec impatience la vidéo sur le remplacemdnt des piles
Autre chose,envoie ta vidéo chez Free des fois il te feront un contrat de pub car la Rodolphe est battu
|
|