Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Divers problemes que je rencontre avec le Player de la V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bambino3996
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

bambino3996
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 13:37    Sujet du message: Divers problemes que je rencontre avec le Player de la V6 Divers problemes que je rencontre avec le Player de la V6 17290 15040
Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais savoir si je doit demander a faire remplacer ma Freebox révolution ou si d'autres personnes sont dans les memes cas que moi, voici les problemes que je rencontre :

1) surfer sur Internet a l'aide de la télécommande, c'est pour ainsi dire impossible pour moi, la pointeur n'arrete pas de se décaler par rapport a la position réelle de ma télécommande.

Par exemple je commence tout juste a lancer la navigateur Internet, je met ma télécommande droite bien en face et le curseur apparait donc bien en plein milieu de l'ecran mais ensuite a peine au bout de 2 ou 3 déplacement je me retrouve a devoir mettre ma télécommande très tournée vers la droite pour que le curseur lui soit positionné au milieu de la télé, puis ça finit par se remettre a peu pres bien puis ça recommence et ainsi de suite.

Clairement au final je n'ai pas utilisé le navigateur Internet pendant plus de 5 minutes au total depuis que j'ai la Freebox revolution (et je l'ai depuis mi-janvier, j'ai eu cette chance oui, commandée en migration le 14 décembre a 12h10)

2) le lecteur blu-ray en slot-in a étrangement du mal a avaler mes disques.
En effet c'est comme si il y avait 2 rails de chaque coté du lecteur pour aspirer le disque et que y'en ai un des 2 qui tourne plus vite que l'autre, du coup si je n'accompagne pas moi même de ma main le disque a rentrer dans le lecteur celui-ci essaye de rentrer a moitié en diagonale et donc finit par se bloquer du coté droit du lecteur avant d’être éjecté par le Player.

Voila ce sont les seuls problèmes que j'ai avec cette magnifique nouvelle box.

Merci d'avance pour vos témoignage m'indiquant si vous rencontrez également ces problèmes ou si au contraire non chez vous ça fonctionne parfaitement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 16:17    Sujet du message: Re: Divers problemes que je rencontre avec le Player de la V Re: Divers problemes que je rencontre avec le Player de la V 3458 3206 Répondre en citant

Suffit de (re)-calibrer votre télécommande.... ou de brancher une souris USB si vous voulez faire un usage plus conséquent du naviagteur

Et perso aucun soucis avec le lecteur blu-ray.

Contactez peut-être la Hotline pour qu'éventuellement ils vous changer le boitier Player.

bambino3996
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

bambino3996
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 16:22    Sujet du message: 17290 15040
Répondre en citant

J'ai déjà recalibré plusieurs fois ma télécommande mais ça ne change rien.

Par contre pour brancher une souris est ce qu'il y a des restrictions de compatibilités ? j'ai déjà essayé une souris sans fil (par ondes radio) et un ensemble clavier/souris Bluetooth et aucun des 2 n'est reconnu par la box.

Merci pour votre réponse en tout cas, je vais sans doute en effet contacter la Hotline concernant le lecteur blu-ray

Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 18:03    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Salut,

J'ai acheté un clavier + pad type portable en wireless USB et je n'ai pas eu de problème.

Attendre peut-être que les drivers clavier souris s’active voir reboot du Player et synchro entre le dongle USB et le(s) clavier /souris?

Pour ce qui est du bluray je fais partie des gens qui l'ont reçu le 17/01/2011 et qui ont un soucis depuis 1 mois avec l'avalage du disque, dans tout les cas contacte le 3244 qui te mettra en relation avec le service technique pour l'echange du Player via UPS.

Bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: