visaster, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 19:57 Sujet du message:
13311359
IPod : heu oui, logique, il faut que la clé USB se présente en format FAT32 je crois...
Facile à faire avec une clé, mais pas gagné avec un balladeur...
Ouverture : je l'ai jamais fais mais je crois avoir lu que ce n'est pas spécialement difficile... Cela dit renonce à le faire si cela t'oblige à marquer le plastique à coup de tournevis....
Tochiro, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 20:19 Sujet du message:
18841910
toon_s007@Hotmail.com a écrit:
ben pour l'ouvrir c'est pas que ça me fasse peur , c'est juste que je suppose, que si j'ai un soucis pour la renvoyer au niveau de Free, ils peuvent refuser de la prednre.
Tout à fait, et de plus elle pourra t'être facturée....
Bricoleurs du dimanche, s'abstenir, toute trace sur le capot et ce sera la cata...
A moins d'être un habitué de ce genre de manip, et d'avoir les outils adaptés, il est déconseillé d'ouvrir sa box... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
toon_s007, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 20:29 Sujet du message:
33103068
19h26 ça al'air de marcher; bon ben je pense que je vais essayer de la garder dans un endroit où ça ventile bien et de la surélever.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises.
Je pensai vraiment pas que ça aurait pu être un problème de surchauffe. Bonne soirée à tous, je sais pas si faut faire une manip pour marquer que le probleme est résolu sur le forum.
Tochiro, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 20:30 Sujet du message:
18841910
toon_s007@Hotmail.com a écrit:
je sais pas si faut faire une manip pour marquer que le probleme est résolu sur le forum.
Non, il n'y a pas d'option, c'est le boulot des modos... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
0 points
goloume, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 10:34 Sujet du message: qualité d'enregistrement
qualité d'enregistrement33223080
Bonjour à tous
y'a t'il une possibilité de modifier la qualité d'enregistrement car une émission de deux heures me prend 2 Giga ça fait un peu bcp...
Aussi lorsque je regarde un enregistrement il m'arrive de devoir quitté l'emission alors je met pose et j'etteind ma freeHD et lorsque je veux reprendre il me relance toute l'émission, il ne garde pas en mémoire...
ya t'il une solution ou fau t'il attendre une future mise à jour
teddou78, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:02 Sujet du message:
30232776
pour la basse qualitée faudra attendre surement une Mise A Jour du firmware.. avec un autre codec.. pourquoi pas.. mais faut attendre.. pas encore dispo..
mais pour l'autre problème, pourquoi tu n'enregistre pas ??? au lieu de faire pause ??
en enregistrant tu peux éteindre ta Freebox..
0 points
goloume, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:19 Sujet du message: pause magnéTo
pause magnéTo33223080
merçi pour ta premiere rép
Pour la deuxième: l'émission est déjà enregistrer, donc apres je la regarde, je met lecture mais quand je fais pause (ex: car je dois m'absenter) j'étteind aussi la Free HD mais quand je veu reprendre l'emission la ou je l'ai stoper je peu pas, j'ai un home Cinéma et il garde en mémoire le moment ou j'ai stoppé le film et me relance à cette endroit, ça evite de me retaper tous le film ou faire avance rapide, surtout que l'avance rapide de Freebox est pas gégé (ça avance de séquence en séquence)....
teddou78, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:23 Sujet du message:
30232776
ah OK.. moi pas compris..
réponse non.. ou alors je ne sais pas..
le seul moyen serait d'utiliser la barre de défilement.. appuie sur info, aprés avoir démarrer la vidéo.. et tu bouge avec le curseur droite ou gauche..
0 points
goloume, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:40 Sujet du message:
33223080
Time Shifting: j'ai vu qu'il existe cette option mais pas bien compris a quoi ca sert et comment on sent sert car sur le site Free ils sont pas clair ou c moi qui est yn BUG
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:44 Sujet du message:
15071535
Pour la taille des enregistrements, pour en réduire la place sur le disque dur de la Freebox c'est d'enregistrer la chaine en ADSL plutôt qu'en TNT. Sinon Free devrait mettre en place courant 2007 la diffusion des chaînes ADSL en MPEG4 ce qui devrait diviser par deux la bande passante donc également par deux la taille des enregistrements.
Pour ta deuxième question, il te faudra attendre un nouveau firmware. Tu peux toujours poster une proposition sur le bug tracker concernant la Freebox HD :
https://bugs.freeplayer.org/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum