rcmusic35, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 17:31 Sujet du message:
3791233768
du nouveau. J'ai voulu leur envoyer un mail via assistance et voila ce qui s'est affiché:
Citation:
L'assistance personnalisée vous permet de nous contacter, si nécessaire, après avoir décrit votre demande en répondant à quelques questions.
Vous ne parvenez pas à accéder à votre boite eMail depuis le Mardi 14 Juin 2011 :
Un serveur eMail est en maintenance, nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir son bon fonctionnement au plus vite. Il est inutile de contacter nos services d'assistance, l'accès à votre boîte sera de nouveau possible automatiquement, veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous remercions de votre patience.
Vous pouvez également trouver réponse à vos questions sur le site Free assistance :
Créer un compte (adresse) eMail
Présentation du webmail Zimbra
Configurer votre logiciel pour accéder à vos eMails
Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici.
mais bon va falloir se presser un peu, car 3 jours c'est long.
elfflesh, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 19:04 Sujet du message:
5981554145
Merci pour l info
Mais 3 jours pour reparer faut pas prendre les gens pour des cons. J'attends une confirmation pour mon voyage avec envoi ded billets d avion. Je fais comment ???
Conclusion je crée une autre boite mail et celle de Free me servira dorenavant comme poubelle
Pendant ce temps Free se graisse avec tous les appels que tous le monde doit faire en ce moment
En un mot s est scandaleux
elfflesh, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 16:43 Sujet du message:
5981554145
Non tu n'as pas tous reçu car tout arrive au compte goutte pour le moment j'ai récupéré les mails du 14 et du 15. Je sais a peu près (hormis pub et conn***) ce que j'ai comme mail par jour donc il reste encore hier et aujourd'hui
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum