Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: accédez au disque dur sous TOUS les Windows
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sylvaindang
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 4
 
5 points

sylvaindang, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 12:11    Sujet du message: MANQUE LES DOSSIERS MANQUE LES DOSSIERS 56763 51311 Répondre en citant

Bonjour, pour ma part la procédure qui consite à integrer le dique dur en disque reseau a bien fonctionner j'arrive à mettre des fichier dessus, probleme les dossiers musiques, vidéo, téléchargement.... qui devrait y être n y sont pas
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 1
 
7 points

xach, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 21:11    Sujet du message: 58527 52945 Répondre en citant

mais pourquoi faites-vous un truc si compliqué?
ai abandonné de suite le disque dur de la Freebox v6 Server via le réseau ou pire le ftp!
l'ai mis comme une clé USB ou un lecteur DVD, disque dur, lecteur amovible etc...
il est apparu de suite dans le poste de travail (ou icône ordinateur, je ne sais pas le nom que vous lui avez donné à votre ordi!)

et c'est bien plus simple
aucun soucis de synchro ou autre
du copié collé, du déplacé dans un sens ou dans l'autre

ai jamais connu un seul soucis depuis
(je suis sous Windows 7)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 16:11    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

slt j'arrive a lire mes fichiers sur dd externe . quand je fait un glissé déposé du dd du PC vers dd du Player sa marche . mes je ne p pas lire
les fichier du PC . sur la TV dans disque : PC- de - Laughingo OK je vois musiques
vidéo photos et sélections je vais sur vidéo toutes les vidéos du PC s'affiche et la ecran noir impossible de lire un fichier
sur mafreebox.freebox.fr partage Windows activé
ftp activé UPnP activé
il y a un truc que je comprend pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boumako
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 2
 
3 points

boumako, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 9:40    Sujet du message: 59130 53514 Répondre en citant

Salutations à tous,
Voici mon probleme:
En Wifi dans réseau le NAS de la Freebox n'est pas visible.
Avec un câble rj 45 il est visible dans réseau.
Je ne sais pas comment configurer le Wifi pour rendre accessible ma Freebox depuis le réseau.
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boumako
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 2
 
3 points

boumako, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 9:29    Sujet du message: 59130 53514 Répondre en citant

Salut tout le monde,
La cause est Kapersky, le firewall.
Il faut declarer le réseau comme etant de confiance dans les preference du firewall.
Apres redemarrage de l'ordi, ça fonctionne.
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4aplat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 25
 
44 points

4aplat, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 20:51    Sujet du message: 59830 54160 Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais un soucis pour acceder au Serveur .
Lorsque j'ai eu ma V6 (Mi mai), j'avais accès en Wifi et j'ai fait un raccourci sur le bureau.
Ces deniers jours, plus d'accès.
J'ai branché mon boitier CPL et miracle, je vois mon Serveur ...

Bref : Liaison par câble ou CPL pas de Wifi
Pas de réglage particulier ...

Mon PC : Win XP home SP3, Avira Antivir et Zone alarm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Sam 02 Juil 2011, 14:29    Sujet du message: 60414 54712 Répondre en citant

Slt c AC5 VANGUARD FIVE , le rookie du jour Bonjour et je suis à 2 doigts de péter plusieurs câbles.

En effet depuis peu je dispose de la F-V6R, j'ai lu plusieurs topics à ce sujets mais y a trop de bourrins qui s'expliquent comme des manches à balais au sujet de: "mafreebox.freebox.fr" et de "Download on my Freebox" que du coup je capte que dalle.

Mon but est de télécharger sur mon NAS au lieu de passer par le PC via le Wifi n à 130 Mbps (qui m'a bcp déçu) car trop long.

Par contre ce que je peux vous dire c que j'ai accès à mon NAS via "ordinateur, emplacement réseau" dans W7PRO 64 mais dès qu'il s'agit d'essayer de passer par "mafreebox.freebox.fr", je m'énerve sévère....

Je peux vous dire aussi, que tout ce que je télécharge va en général sur mon HDD EXT USB 2 et que celui-ci est en mode NTFS.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 16:44    Sujet du message: 60414 54712 Répondre en citant

euh rouge c désactivé et vert activé ou c l'inverse ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie710
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

Marie710, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 15:34    Sujet du message: Transfert photos et musiques sur la Freebox Transfert photos et musiques sur la Freebox 60678 54961 Répondre en citant

Bonjour, ça fait une heure maintenant que je tente de faire les différentes manipulations sans succès. Le disque dur Freebox ne s'affiche pas dans mon poste de travail. Je suis sous Vista. Est ce qu'une âme douée et charitable peut m'aider SVP...
Marie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 1
 
1 points

titeuf68, Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 21:25    Sujet du message: 61380 55628 Répondre en citant

Ayant eu le même soucis et ayant un peu survoler les différentes solutions j'ai eu l’illumination !!!!!

Essayer au lieu de : \\Freebox -> \\mafreebox.freebox.fr

chez moi plus de soucis !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klown
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 3
 
3 points

klown, Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 18:31    Sujet du message: 61462 55704 Répondre en citant

Salut
alors mon souçi c'est que depuis la TV dans mes disques je ne voit aucun de mes PC.
pourtant depuis mes 2 PC j'ai accés a la Freebox.
dans mon réseau sur mes PC je vois bien la Freebox et les PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuzcaud
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

kuzcaud, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 1:23    Sujet du message: 70903 65850 Répondre en citant

Bonjour,

Petite précision sur le problème, je suis nouvel abonne Free. J ai le meme souci c a d que l'enregistrement est visible via le menu ENREGISTREMENT mais celui-ci n'apparait pas si on passe par le menu DISQUE/Enregistrement ?
Alors que si on copie un fichier vidéo du PC vers le repertoire \Freebox\disque\enregistrement\ le fichier est visible sur le FreePlayer
Je cherche aussi en vain une explication ?

Kuzcaud
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafiawoam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

Mafiawoam, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 17:34    Sujet du message: 75006 69754 Répondre en citant

Salut à tous,

Je venais voir ce sujet suite à une recherche sur gogole. Ayant le même problème, je ne pouvais accéder à ma Freebox depuis mes PC sous Windows seven.
Après avoir essayé tout ce qui se trouvais sur ce forum (ainsi que d'autres) je viens de résoudre mon problème en faisant ce que "titeuf68" a mentionné.
Merci à toi Very Happy

J'en viens maintenant aux nombreux problème liés au dossier ou sont sauvegardé les enregistrements. Vous ne pourrais jamais récupérer les enregistrements faits sur des chaines privées (TF1, M6, W9...), il s'agit en fait de toute les chaines qui refuse d'être diffusé sur Internet.
Pour les autres chaines je n'ai pas essayé d'enregistrer le dernier Derrick sur Fr3 mais je ne pense pas qu'elles soient bridées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenimous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 2
 
3 points

freenimous, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 15:25    Sujet du message: 79845 74302 Répondre en citant

Bonjour je viens demander un peu d aide!!

ayant lut les tutos et les commentaires pour acceder à mon disque dur Freebox revolution . je n y arrive toujours pas.

j ai Windows xp pro service pack 3, pentium4 3gi , 1 g RAM (je sais c pas recent)

lorsque je vais sur la fenetre du NAS je n ai pas de nom NET BIOS je n ai meme pas NET BIOS

par contre j ai une petite phrase en dessous:

Vous pouvez accéder aux partages Windows en tapant \Freebox_Server dans un explorateur Windows.

qui ne fonctionne pas bien sur!!

j ai essayer un toutes les formes connu ou donner sur Internet et et rien y fait (ninuscule, capitale,..)

j ai meme essayer : \freeboxdisquedur et une fenetre apparait me demandant un mot de passe et nom d utilisateur

sinon le mess habituel: impossible de trouver le fichier ou l element .....

Merci d avance a ce qui m aideront.

(les IP sont les meme entre le Freebox et l ordi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenimous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 2
 
3 points

freenimous, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 12:44    Sujet du message: 79845 74302 Répondre en citant

bon ben je me repond a moi meme!

un ami est passée et le temps de lui proposée un verre et daller le chercher sa marcher.
il a renommer mon PC et changer le nom de domaine sur l ordi et sur la Freebox. me demander pas les etapes j en sait rien .

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox