ADAMO (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 5:17 Sujet du message: Adresse URL pour partager ses fichiers serveur Free
Adresse URL pour partager ses fichiers serveur Free5668051231
Bonjour,
J'ai de la musique et des vidéos sur mon serveur Free.
Est-il possible que je consulte ça à distance via une adresse URL ou autre quand je suis par exemple chez des amis, sur leur PC connecté à Internet?
Pouvez-vous me donner la démarche pas à pas car je suis pas très doué?
Est-il possible de montrer un fichier son ou vidéo, un seul fichier uniquement en envoyant l'adresse de celui-ci à un ami, sans qu'il voit le reste du contenu de mon serveur?
loggoi, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 8:59 Sujet du message: Re: Adresse URL pour partager ses fichiers serveur Free
Re: Adresse URL pour partager ses fichiers serveur Free34583206
ADAMO a écrit:
Bonjour,
J'ai de la musique et des vidéos sur mon serveur Free.
Est-il possible que je consulte ça à distance via une adresse URL ou autre quand je suis par exemple chez des amis, sur leur PC connecté à Internet?
Pouvez-vous me donner la démarche pas à pas car je suis pas très doué?
Est-il possible de montrer un fichier son ou vidéo, un seul fichier uniquement en envoyant l'adresse de celui-ci à un ami, sans qu'il voit le reste du contenu de mon serveur?
Merci pour vos réponses.
En cherchant pendant meme pas 2s vous auriez trouvé tout seul la réponse à votre question....
Il n'est *pas encore* possible d'accéder au disque dur du serveur à partir d'un autre accès Internet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum