layer974 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 14:49 Sujet du message: Chenillard rapide et pas de connexion...
Chenillard rapide et pas de connexion...6070654989
Bonjour @ tous !
Ce matin j'étais connecté vers 6h, il n'y avait pas de soucis.
Je reviens vers 12h, et je vois que le chenillard de la Freebox tourne en alternance rapide/lent et n'affiche pas l'heure...
J'ai laissé éteint un bon moment, puis rallumé, mais ça fait la même chose...
Quelqu'un est dans le même cas ?
En plus je n'ai aucun moyen de contacter la Hotline vu que la box refuse de se connecter...
Et par téléphone mobile, je préfère même pas y penser au vu du coût...
Le tchat j'essaye... depuis 12h... de les joindre...
circitor, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 13:00 Sujet du message:
1949116743
A 12h15 , ça semble s'être calmé pour moi. Vers minuit la fb s'est rebooté 2 fois , vers 7h30 la TV a disparu. Pendant toute la matinée bien que l'heure soit affichée sur la fb , le réseau allait et venait .
A part relancer sans succès la fb vers 11h, je n'ai rien fait sauf attendre. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
layer974 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 10:07 Sujet du message:
6070654989
circitor a écrit:
A 12h15 , ça semble s'être calmé pour moi. Vers minuit la fb s'est rebooté 2 fois , vers 7h30 la TV a disparu. Pendant toute la matinée bien que l'heure soit affichée sur la fb , le réseau allait et venait .
A part relancer sans succès la fb vers 11h, je n'ai rien fait sauf attendre.
Il m'a affiché l'heure hier soir pendant quelque instant mais toujours rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum