Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard rapide et pas de connexion...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
layer974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

layer974
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 14:49    Sujet du message: Chenillard rapide et pas de connexion... Chenillard rapide et pas de connexion... 60706 54989
Répondre en citant

Bonjour @ tous !

Ce matin j'étais connecté vers 6h, il n'y avait pas de soucis.
Je reviens vers 12h, et je vois que le chenillard de la Freebox tourne en alternance rapide/lent et n'affiche pas l'heure...

J'ai laissé éteint un bon moment, puis rallumé, mais ça fait la même chose...

Quelqu'un est dans le même cas ?

En plus je n'ai aucun moyen de contacter la Hotline vu que la box refuse de se connecter...
Et par téléphone mobile, je préfère même pas y penser au vu du coût...
Le tchat j'essaye... depuis 12h... de les joindre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heed59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 22
 
29 points

heed59, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 17:07    Sujet du message: 54491 49214 Répondre en citant

Tu peux préciser ou tu habites, peut être que ce sont des perturbations réseaux globales.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layer974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

layer974
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 18:27    Sujet du message: 60706 54989
Répondre en citant

Viry chatillon (91)

J'ai pu avoir un ticket d'incident après 3h d'attente...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quand même vérifié les branchements (câble, prise...), ton installation, fait une inversion des Freeplugs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 12:58    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

layer974 a écrit:
Viry chatillon (91)

J'ai pu avoir un ticket d'incident après 3h d'attente...


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 13:00    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

A 12h15 , ça semble s'être calmé pour moi. Vers minuit la fb s'est rebooté 2 fois , vers 7h30 la TV a disparu. Pendant toute la matinée bien que l'heure soit affichée sur la fb , le réseau allait et venait .
A part relancer sans succès la fb vers 11h, je n'ai rien fait sauf attendre.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layer974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

layer974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 13:58    Sujet du message: 60706 54989
Répondre en citant

Free n'a rien déceler d'anormal...
L'opérateur historique est en cours de vérification...

Toujours rien pour moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layer974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 12
 
12 points

layer974
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 10:07    Sujet du message: 60706 54989
Répondre en citant

circitor a écrit:
A 12h15 , ça semble s'être calmé pour moi. Vers minuit la fb s'est rebooté 2 fois , vers 7h30 la TV a disparu. Pendant toute la matinée bien que l'heure soit affichée sur la fb , le réseau allait et venait .
A part relancer sans succès la fb vers 11h, je n'ai rien fait sauf attendre.


Il m'a affiché l'heure hier soir pendant quelque instant mais toujours rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 14:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente sur l'ADUF, si rien ne bouge.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox