goguole1er (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2011, 17:07 Sujet du message: vidéo qui se bloque sur le disque dur
vidéo qui se bloque sur le disque dur5914153525
Bonjour à tous,
voila mon problème , depuis quelque temps lorsque j'essaye de visionner une vidéo transférer sur mon dd ( Freebox révolution) la vidéo se fige au bout de 10/15 mn de lecture et impossible de la faire repartir sauf en retournant au menu principal et même ensuite le problème se renouvelle.
je tiens a préciser que je ne rencontre pas ce problème lorsque c'est une vidéo enregistré sur la télé , par contre j'ai quand même des freeze sur ces vidéos.
Merci d'avance.
Nixav, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 21:11 Sujet du message:
2109518181
Slt tu va sur ta Freebox serveur tu auras des petites fleches tu appuis sur la fleche de droite et ensuite encore fleche de droite tu descends jusqu'à debit avec la fleche du bas et ensuite droite tu va connaitre ton debit a+
lomathol, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 12:23 Sujet du message:
6086355141
Bonjour,
J'ai le même problème avec une vidéo .ts redescendu sur le disque dur de la Freebox ... sauf que moi il se bloque 5 minutes avant la fin.
Le fait que le fichier fasse 4 Go n'y est peut être pas pour rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum