calande (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 12:17 Sujet du message: Comment avoir TF1, M6 et W9?
Comment avoir TF1, M6 et W9?4973144855
Bonjour,
Je vois que TF1, M6 et W9 ne sont pas disponibles sur le magnétoscope en ligne ni sur la télé sur IP... J'imagine que ces chaînes ne le souhaitent pas. Existe-t-il une manière de contourner cette limitation ? (Je n'utilise pas la Freebox TV car je n'ai pas de télé).
Merci d'avance,
haribo, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 15:21 Sujet du message: Re: Comment avoir TF1, M6 et W9?
Re: Comment avoir TF1, M6 et W9?1592414040
calande a écrit:
Bonjour,
Je vois que TF1, M6 et W9 ne sont pas disponibles sur le magnétoscope en ligne ni sur la télé sur IP... J'imagine que ces chaînes ne le souhaitent pas. Existe-t-il une manière de contourner cette limitation ? (Je n'utilise pas la Freebox TV car je n'ai pas de télé).
Merci d'avance,
Heu si, tu peux voir sur ton PC TF1, M6 et W9 en flux TNT si bien sur tu as la Freebox revolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum