Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Decalage son Replay arte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rifmouk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

rifmouk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 18:01    Sujet du message: Decalage son Replay arte Decalage son Replay arte 60971 55243
Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous aussi le probleme de decalage de son dans toutes les vidéos Replay d'arte ?
Ce probleme n'est present que chez Arte chez moi.

bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble bien que les chaines gèrent leur Replay, donc il faudrait voir avec Arte directement.

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 12:21    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Il me semble qu'ils sont au courant chez arte+7, mais n'arrivent pas à trouver le pb (d'apres ce dont je me souviens de ma discussion avec eux, le pb n'est present qu'une fois les fichiers sur les serveurs de Replay Free...)
... ce qui m'avait fait bondir, c'est qu'ils n'ont meme pas une Freebox a dispo pour tester !...

rifmouk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

rifmouk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 18:53    Sujet du message: 60971 55243
Répondre en citant

J'ai aussi envoyé un mail a Arte, ils m'ont repondu qu'ils avaient besoin de savoir quelle version de box j'avais (de memoire la v5 n'aucun soucis).
Du coup, je re-re-bondis , il semble qu'ils n'aient jamais eu de Freebox (quelque soit la version) entre leurs mains pour des tests.
Dommage car en dehors de ce (gros) soucis , ARTE+7 est pour moi le meilleur service de Replay en terme de contenu et d'interface (France television devraient d'ailleurs s' en inspirer, cela eviterai d'avoir l'impression d'être sur un minitel)

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 20:59    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Il me semble qu'une V5 traine à l'autre bout du batiment du siege social (mais elle n'est absolument pas dédiée à ce service...)... et qu'il en est de même pour les box des autres FAI a qui ils fournissent arte+7...

Pour ma part avec la V5 (HD01-00) j'ai le même pb de synchro labiale...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: